JAMAL

354 18 0
                                    

@Éphémère Production

JAMAL .

Deux mois s'écoulent , la routine je n'avais rien à dire et cela commençait à me prendre vraiment la tête je ne voulais pas subir la routine encore une fois de plus donc j'ai décider de bouger en vacances mais pas solo , je ramène Dulcinée avec moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux mois s'écoulent , la routine je n'avais rien à dire et cela commençait à me prendre vraiment la tête je ne voulais pas subir la routine encore une fois de plus donc j'ai décider de bouger en vacances mais pas solo , je ramène Dulcinée avec moi . Après la scène de là dernière fois elle essayait d'être là plus discrète. Je l'aime bien la petite mais il y a des limitez dans certaines choses , tu ne peux pas être grave fraîche et ne pas savoir cuisiner surtout ne pas entretenir une maison carrément je vais même pas aller loin .

J'avais tout organiser , tout était prêt il manquait plus que mademoiselle soit au courante ..

Abdoul - Mais maintenant toi tu veux partir en lune de miel , le taff ?

- Tu sais gérer Abdoul W'Allah tu as pas besoin de moi pour gérer notre taff mon loup ne t'inquiète pas .

Abdoul - Tu parle comme ci j'avais un manque en confiance en moi . 

- Non même pas tu gères façon je suis toujours disponible au téléphone .

Abdoul - Non t'es un ouf profite avec la copine .

(...)

Dulcinée.

- Mon Dieu .

Il fessait tellement chaud , j'avais envie de pleurer mais à la fois j'étais tellement contente d'être loin de Paris même pour une semaine  cela me fessait tellement de bien . Jamal avait organiser en cachette des vacances de ouf en Grèce , j'étais tellement contente en plus je voulais trop visiter ce pays cela tombait à pique.

Jamal - Prends ma valise vite fait .

- Oui donne . 

Il me donne sa valise , je le vois parler au téléphone vite fait et ensuite une voiture se positionne devant nous , le chauffeur descends et viens prendre nos valises pour les mettre dans le coffre .

Jamal - Go , monte .

Je monte et il monte à son tour et le chauffeur démarre.

- Mais pourquoi on n'a pas louer une voiture c'est mieux non ?

Jamal - Non W'Allah je suis en vacances gros je veux être traité comme un roi .

Je rigole . 

Jamal - Tu veux pas être traitée comme une reine ?

- Si si .

Jamal - T'inquiète .

Je regardais le paysage qui était à couper le souffle en vrai c'était trop beau .

- Jamal regarde ici c'est trop beau !

Il s'approche et se colle à moi .

- Je veux aller à la plage après .

JAMAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant