@Éphémère Production
JAMAL .
Après des semaines de préparations et de stress pour Mina , on fête notre anniversaire. W'Allah organiser un truc comme celui là je ne veux plus , c'était un bourbier de ouf finalement Mina ne voulait plus décorer elle voulait une décoratrice des réseaux etcétéra je ne vais pas m'étaler dessus mais c'était chaud mais nous sommes enfin le jour J .
La salle était prêt tout était prêt.
On était chez Abdoul pour se préparer , on était déjà prêt, mais la miss prenait son temps donc pour l'attendre, on décide de se poser sur son balcon pour fumer avant tout ça .
Abdoul - C'est une dinguerie comment elle prends son temps ..
- J'ai pas payer sa maquilleuse pour rien donc elle a intérêt à lui faire un vrai truc .
Abdoul - J'étais contre cette idée de base , elle pouvait pas faire sa mascarade toute seule ?
- D'après elle ce n'est pas pareil gros laisse la kiffer c'est son jour . Dis-je en le poussant doucement .
Il souffle .
Abdoul - Ami m'a dis qu'il y a déjà un tas de monde là-bas .
- Ouais je sais je viens de voir un snap .
Abdoul - En tout cas .
Mina - Je suis prête .
On se retourne en même temps sur elle . Elle était magnifique ma princesse , elle avait une belle avec grave des détails je ne saurais même pas vous expliquer le délire mais c'était une dinguerie .
- W'Allah tu dégages un truc .
Abdoul - Tu fais vielle .
Je le regarde .
- Toi t'es vraiment le fils à ton père .
Mina - Je ne l'écoute pas , je suis belle ?
- Mash'Allah princesse .
Abdoul - Ouais t'es belle .
Elle sourit , on rentre à l'intérieur .
Mina - Vous aussi , vos tenues sont trop canons .
Abdoul - Ta capter .
Mina - Oui avant de petite je veux des photos . Dit-elle en prenant son téléphone . Venez à côté de moi .
On exécute et on se met à côté d'elle , elle prends quelques photos et ensuite on sort de la maison . C'était Abdoul qui conduisait , on monte dans la voiture et puis il démarre . Dans la voiture il y avait une bonne ambiance ça va c'était kiffant .
Après des longues minutes sur la route on fini par arriver , on voulait pas faire d'entrée de ouf donc on aide juste la petite à mettre ses talons et ensuite on rentre à l'intérieur , il y avait des flashs de partout etcétéra donc on n'a quand même fini par faire une petite entrée sur une musique qu'on kiffait . Après tout ce , on va dire bonjour à tout le monde et ensuite on va rejoindre la table des mecs.