@Éphémère Production
JAMAL .
Dulcinée - Jamal !
Je lève ma tête et elle était au loin entrain d'agiter sa main.
W'Allah je me demandais ce qu'il m'a pris d'aller engrosser une mongole comme celle-là. Elle vient vers moi et puis s'installe à côté de moi .
Dulcinée - Salut .
- Salut .
Dulcinée - Je ne savais pas que tu étais devenu baby-sitter.
Je la regarde de haut en bas .
- Je suis ton camarade moi ?
Dulcinée - Mais c'est quoi le rapport ?
- Il y a un rapport , je suis pas ton camarade câline ton gosse et puis on se barre .
Elle prends son fils dans ses bras .
Dulcinée - Ils sont mignons les bébés.
- Je le sais .
Dulcinée - On dit merci .
Je ne dis rien , elle parlait avec son fils comme ci il allait répondre .
Dulcinée - Tu as réfléchis à ce que je t'ai dis là dernière fois ?
- Ouais .
Dulcinée - Alors ?
- Alors quoi ?
Dulcinée - Jamal sérieux , je veux vraiment reprendre tout à zéro pour le bien de notre bébé et surtout pour nous .
- Je sais .
Dulcinée - Laisse moi une deuxième chance et tu verras seulement l'amour que je vais te donner .
- Dulcinée , tu vois les petits dans la poussâtes ?
Dulcinée - Oui je vois , c'est les enfants de qui ?
- Les miens Dulcinée , les miens .
Elle me regarde , elle avait l'air choquée de la nouvelle . Sur le moment je pouvais la comprendre moi même je me demande encore si c'était réel en même pas un an je me retrouve père en plus trois gosses .
Dulcinée - Mais c'est impossible !
- Bien sur que oui.
Dulcinée - Je te jure que ce n'est pas marrant Jamal , les tiens mais depuis quand ?
- Ce n'est pas ton problème écoute , si je te vois ici c'est pour Issa fin . Je ne veux plus t'entendre sortir des bêtises du genre qu'on soit une famille gros j'ai déjà ma famille et j'ai pas le temps de revenir sur mes pats et surtout pas pour toi Dulcinée . Ton mec te vire de chez lui et maintenant tu veux revenir vers moi ? Je suis vraiment ta pute toi j'ai compris le délire .
Dulcinée - Mais pas du tout Jamal , tu es l'homme de ma vie !
- Arrête de crier mongole c'est pas la rue de ton père W'Allah carrément je trouve que je parle un peu trop avec toi si tu m'appelles c'est pour ton fils et pas pour autre chose . J'ai une vie maintenant je suis père et marié Dulcinée fourre le dans ton crâne !
Dulcinée - Je ne vais pas te croire , je refuse de te croire en même pas un an tu ne peux pas être père de deux enfants et puis être mariée Jamal à quoi tu joues ? Tu joues à quoi merde ! C'était censé être moi la mère de tes enfants !
Je lui arrache le petit des bras et me lèves .
- T'es vraiment une zinzin W'Allah une vrai zinzin , je ne veux plus te voir près de mon fils tant que tu ne règles pas tes problèmes mentale t'es vraiment malade .
Elle se lève et puis se met face à moi .
Dulcinée - Je suis prête à m'humilier pour toi Jamal , je suis prête à me mettre toute la terre pour être avec toi Jamal mais vraiment . Je te jure que personne ne va pas t'aimer comment moi je t'aime , je t'aime d'un amour sincèrement et inconditionnel mais je pense que tu es trop têtu pour l'admettre ...
Elle continue son discours pendent sur mmi j'étais entrain de mettre Issa dans la poussette , je vérifie que les jumeaux dorment encore mais je vois que ma princesse était réveillée .
Je la protège bien et ensuite je commence à avancer sans calculer l'autre attardée mentale , elle hurlait mon prénom mais je ne prêtais pas attention . Le seul regret que j'ai c'est d'avoir eu un enfant avec Dulcinée au début je ne voulais rien de sérieux avec elle et puis j'ai le droit mais maintenant je devrais me la coltiner toute ma vie pour notre fils W'Allah je câblais déjà .
Maintenant que tout était rentrer dans l'ordre on va dire , j'avais maintenant repris le business correctement donc j'étais pas trop à la maison mais j'essayais quand même de revenir pour le dîner ou même pour passer du temps avec mes enfants et Faith même si c'était chaud quand même entre nous .
Tout allait bien entre nous mais je n'arrivais toujours pas à avaler la pullule mon égo d'homme a été toucher mais avec le temps je sais que je vais oublier tout ce qu'il sait passer .
D'un coup les pleurs des petits me sortent de mes pensées .
- Issa ta même pas un peu honte .
C'était celui qui pleurait le plus ce fou .
- Dans même pas 15 min on est à la maison c'est bon .
J'étais devant la voiture , je me dépêchées de les mettre dans la voiture pour les déposer a la maison .