@Éphémère Production
DULCINÉE .
Trecy - Mais qu'est-ce que tu fous là-bas putain !
- Mais pourquoi tu crie tout le temps ? Tu oublies trop vite que je suis ton aînée toi !
Trecy - Putain pour une aînée tu es idiote , la plus grosse idiote que je connaisses qu'est-ce que tu fous chez cet inconnu !
- Tu vois moi de base je te raconte pour ne pas jouer à la cousine discrète mais si c'est pour commencer à m'insulter tout les jours on va vite arrêter Trecy je te jure .
Trecy - Tu es sérieuse Dulcinée ?
- Oui très sérieuse , tu es trop à l'aise dans tes propos .
Trecy - Ah ouais ?
- Si je te le dis .
Trecy - Tu sais quoi ? Je ne veux même plus entendre son nom d'accord ? Fais ce que tu veux tu as raison , tu es là plus aînée c'est toi qui décide pour ta vie si tu veux foutre ta vie en l'air pour un couillon c'est ton soucis Dulcinée , si tu as besoin de quoi que se soit je serais là mais quand ça concerne ton mec je ne veux même pas voir ton appel , salut .
Elle finit par raccrocher , je ne préférais même pas calculer sinon j'allais avoir mal à la tête pour rien . Au même moment la porte s'ouvre sur Jamal .
- Salut ça va ?
Jamal - Ça va.
Il vient et s'installe sur le canapé en face .
- Tu étais où ?
Jamal - Tu as préparer de quoi manger ?
- Euh oui oui , je te sers ?
Jamal - Ouais s'il te plaît .
Je me lèves et je vais lui servir son assiette .
J'avais tester une nouvelle recette que j'avais vu sur les réseaux depuis je voulais trop tester quand j'ai fini , je lui ramène l'assiette sur un plateau et lui pose sur la table basse .
- Voila , bon appétit .
Il ne réponds pas et ensuite commence à manger , je vois qu'il s'arrête un moment et regarde en face de lui sans rien dire et ensuite il continue à manger mais il s'arrête à nouveau .
Il se lève et ensuite va vers la chambre , je comprenais pas ce qu'il se passait pour le coup mais bon je ne calcule pas plus que ça .
(...)
Sa sonne à la porte je met pause à ma série et ensuite je vais ouvrir la porte , je tombes sur une fille qui était sur son téléphone .
- Euh salut .
Elle lève la tête et me regarde , elle enlève ses écouteurs .
...- Coucou Jamal est la ?
- Oui il est là .
Jamal - Rentre Inaya .
Je me retourne et je le vois , il était torse nue comme d'habitude avec son short .
Elle finit par entrer , elle enlève ses chaussures et va au salon poser ses sacs.
- Toi aussi tu dors ici ce soir ?
Elle me regarde en souriant mais c'était pas un joli sourire c'était plutôt un sourire moqueur mais je me fessais sûrement des idées , elle avait l'air très gentille comparée a l'autre qui était rester toute la soirée collée à Jamal et moi j'étais dans la chambre entrain de regarder ma série . Ensuite Jamal est venu dans la chambre pour me faire une crise que oui j'aurais du passer la soirée avec lui au lieu de faire la fille qui se cache , je n'avais même pas compris sa réaction il était vraiment lunatique.
Inaya - Non.
Jamal - Et même si elle dort ici , il y a un doucis Dulcinée ?
Inaya - Ah c'est donc toi Dulcinée ? Tu as un très beau teint , j'aime beaucoup.
- Merci c'est gentil .
Inaya - De rien. Dit-elle en souriant . Jamal tu as fais ce que je t'ai demander ?
Jamal - Quoi ?
Inaya - Tu sais très bien réfléchis .
Jamal - Mais dis gros .
Inaya - Mina ?
Jamal - Je vais le faire t'inquiète pas .
Inaya - Tu as intérêt bon dépêche toi de me dire ce que tu veux que je fasses pour toi ?
Jamal - Tu peux me faire le plat de la dernière fois s'il te plaît , j'ai grave faim .
Je le regarde , je sentais mon coeur se serrer à l'intérieur c'était une sensation trop horrible Inaya me regardait d'une façon trop bizarre maintenant , je me sentais tellement honteuse .
Inaya - Mais tu as les ingrédients même ?
Jamal - Ouais je pense que ouais façon fais un truc vite fait j'ai faim depuis ce matin j'ai rien manger .
Inaya - Ok ok .
Elle aussi elle s'en va vers la cuisine , Jamal voulait partir mais je l'attrape par le bras .
- Tu peux me dire à quoi tu joues ? Dis-je en chuchotant.
Jamal - Commence à me lâcher Dulcinée .
- Non sérieux c'est quoi tout ça ? C'est qui encore celle là ?
Jamal - Elle est en cuisine tu va lui demander maintenant commence à me lâcher.
- Elle vient faire quoi ici ?
Jamal - Je me disais bien que tu es bête mais pas à ce point Dulcinée .
- C'est quoi ce qui est sur la table Jamal ?
Inaya - Mais Jamal il y a de la nourriture ici non ? Je fais quoi de tout ça ?
Jamal - Jette moi cette merde à la poubelle . Dit-il en me regardant droit dans les yeux .
Il finit par me pousser et s'en va s'assoir sur le canapé et enlève ma série pour mettre la sienne . Je le regardais j'avais les larmes aux yeux carrément je n'avais même pas les mots pour décrire ce que j'étais entrain de d'hiver à cet instant c'était trop dure , c'était une humiliation tellement puissante que la seule chose que je voulais faire c'était de m'enterrer vivante .