@Éphémère Production
JAMAL.
Après des heures et des heures entrain de discuter avec Isaac, ma famille était enfin épargné. Je vous explique le délire.
Je ne voulais plus vivre comme un prisonnier je n'étais plus seul j'avais une famille maintenant et trimbaler mes deux princes c'était pour moi plus possible , je ne voulais pas qu'ils soient fous plus tard ou autre depuis qu'ils sont dans ma vie je suis encore plus devenu parano W'Allah mais j'avais raison d'être paro Isaac était pas quelqu'un de normal.
Je ne disais pas qu'il était plus fou que moi non au contraire on se ressemble énormément après avoir discuter avec lui, je ne peux pas mettre ma famille en danger gros c'est mort. Bien évidemment que c'était pas si facile que ça au début mais j'ai su lui dire les mots crus pour qu'il comprend les choses.
Mais au final tout est carré maintenant je peux avoir la conscience tranquille quand je marche dans la rue avec mes enfants.
En ce qui concerne Abdoul , il est maintenant sorti de l'hôpital. Son état était maintenant stable mais il gardait quand même des séquelles de l'accident , il avait toujours des oublies et le plus grave , il avait perdu l'odorat mais d'après les médecins cela va revenir petit à petit . C'était pas facile pour lui mais je sais que tout cela va s'arranger pour lui et aussi pour Mina qui avait maintenant son appartement pour elle toute seule.
Je sais que après ce qu'il sait passer c'était pas normal mais elle voulait absolument avoir son appartement et Mossi la soutenait fort donc on n'a céder très rapidement, nous l'avons aider à emménager tranquillement.
Pour ce qui concerne les autres ils sont toujours la mais chacun a sa vie maintenant, nous avons aucun problèmes mais vous connaissez je ne vais pas continuer les restaurants du vendredi en sachant que j'ai des couches à changer et une femme a m'occuper.
Kenzo_girl - Tu as l'air d'être très fier de toi.
W'Allah que ouais, je suis fier de mon combat malgré la perte de ma petite fille je suis quand même fière de mon combat.
(...)
J'avais les courses dans les mains , j'étais parti faire les courses juste après ma discussion avec Isaac. Quand j'ouvre la porte je vois Madi devant la porte entrain de manger un truc.
- Oh.
Il me regarde et sourit , il commençait à taper des mains. Isa arrive directement , il me saute dessus.
- Ça va ?
Isa - Oui papa.
- C'était bien l école ?
Isa - Oui c'était bien.
- Maman est où ?
Isa m'indique où se trouve Faith avec son petit doigt. Je vais d'abord poser mes courses dans la cuisine et ensuite je vais la rejoindre au salon , elle était entrain de regarder la télé.
Faith - Tu es enfin rentré ?
- Ouais.
J'enlève mes chaussures , Isa essayait de m'aider à enlever mes chaussures.
- Va mettre dehors là-bas s'il te plaît.
Il s'en va.
- C'est la fin Faith.
Faith - De quoi tu parle ?
- C'est fini Faith.
Elle comprenait rien vu la manière dont elle me regardait.
- J'ai parler avec Isaac, c'est fini tout est fini.
Faith - Tu es sûr ?
- Ouais c'est fini , on n'a parler pendant un long moment je lui ai vendu mes parts et puis c'est bon.
Faith - Tu crois que ça a marché et qu'il vas pas te l'a mettre ?
- Non je sais que c'est pas facile à croire W'Allah même moi pendant un long moment je ne voulais pas y croire mais ton frère malgré tout , c'est un homme qui n'a qu'une seule parole.
Faith - On est libre ça veut dire ?
- Ouais.
Elle se lève du canapé et vient me serrer dans ses bras.
Faith - On pourra avoir une vie paisible.
- Exactement.
Je lui fais un bisou sur la joue.
Faith - Je suis trop heureuse.
- Ils pourront enfin vivre une vie tranquille les deux gros.
Ils étaient entrain de jouer juste devant nous.
Je me décale légèrement de Faith et passe mes mains sur mon visage.
- Elle aurait dû être là elle aussi W'Allah.
Faith - Mais Dieu en a décidé autrement.
- Vas-y au calme c'est rien
Je me lève et je monte en haut.
W'Allah tout était fini mais ma fille manquait à l'appel après des mois j'arrivais toujours pas à l'oublier et je pense que je ne vais jamais oublier sa petite tête , son sourire de bébé W'Allah dans ma tête je me voyais déjà faire le flic avec cette petite , elle valait de l'or mais elle était plus en vie et j'avais le seum W'Allah.
Je prends une douche en rapide histoire de me décompresser et ensuite je vais me mettre en short et m'allonger sur le lit sans m'en rendre compte les deux garçons étaient devant ma prote entrain de me regarder.
- Je vais faire une sieste , viens.
Isa marche vers le lit avec son petit frère dans les bras, je lui avais dis de ne ps porter le petit gris c'est encore un bébé il veut porter son ami le bébé c'est un fou.
Je fini par les prendre et les allonger près de moi et on finit par s'endormir malgré que Madi voulait pas dormir.