JAMAL

437 9 1
                                    

@Éphémère Production

JAMAL

Elle était entrain de prendre sa douche, j'étais assis sur le canapé entrain de regarder la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était entrain de prendre sa douche, j'étais assis sur le canapé entrain de regarder la télé. Cela fait maintenant plus de deux semaines que je n'ai pas vu mes enfants et ma femme, deux semaines que je suis enfermé ici. Je ne serais même pas vous expliquer comment je suis arriver ici, j'étais entrain de manger dans un restaurant et puis trou noir je me suis retrouvée ici avec Dulcinée qui était au dessus de moi, je voulais partir mais elle menace de faire du mal à mes enfants et à Faith.

La situation me fait doucement rire, j'avais l'impression d'être vraiment prit pour un petit con pendent plusieurs années, j'avais l'impression que plus personne ne connaissait réellement ma valeur W'Allah c'est une dinguerie je commençais à réaliser la manière dont j'étais vraiment le petit con de service.

Mais maintenant la situation était plus marrante je devais vraiment sortir d'ici, je ne peux pas rester ici en sachant qu'elle peut me faire je ne sais quoi ici W'Allah elle est capable de me pendre et je tiens à ma vie.

Faith doit sûrement s'inquiéter. Elle est entrain d'accuser n'importe qui sur cette terre ou même de m'insulter de père irresponsable car je ne suis pas là ça va faire deux semaines.

Je devais l'appeler quitte à me prendre des gifles d'une idiote sans cervelle je devais l'appeler, c'était la seule qui pouvait me sortir d'ici.

Je me lève du canapé et je vous qu'elle avait laisser son téléphone sur la table, je le prends et je vais vite m'enfermer dans les toilettes.

- Elle est malade celle-là.

Elle avait mit une photo de nous deux, c'était avant qu'elle tombe enceinte du petit.

Il y avait un code , je réfléchis même je met ma date d'anniversaire et c'était bon.

Je commences à composer le numéro de Faith en rapide et attends qu'elle réponds.

Plusieurs secondes passe et j'entends sa voix. '

- Faith c'est Jamal W'Allah il m'arrive une dinguerie tu dois venir me récupérer en vitesse avant qu'il m'arrive un truc ici. Dis-je en chuchotant.

Faith - Jamal ?

- Oui c'est moi Faith, je suis bloqué ici tu dois m'aider.

Faith - Dis moi comment je peux t'aider ?

- En venant ici avec une arme Faith n'oublie l'arme elle est dans mon placard, je vais t'envoyer l'adresse.

J'entends la voix de Dulcinée au loin.

- C'est bon pour toi ?

Faith - Oui Jamal.

Je raccroche rapidement j'avais pas le temps de lui dire plus de choses.

JAMAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant