DULCINÉE

502 23 2
                                    

@Éphémère Production

DULCINÉE.

Trecy - Tu es sérieuse ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trecy - Tu es sérieuse ?

- Mais quoi ?

Trecy - Tu es entrain d'agir comme une petite conne je suis désolée .

- Mais ça va pas ?

Trecy - C'est moi qui devrait te poser cette question , tu le connais depuis quand celui-là ?

- Un mois et demi .

Trecy - Et il se passe tout ce qu'il se passe ? Tu te sens comment maintenant qu'il a disparu ?

- Il n'a pas disparu , il est juste occuper  en ce moment .

Trecy - C'est ce qu'il t'a dis ?

- Non mais c'est sur .

Trecy - Non Dulcinée tu es entrain de faire des trucs trop bête , tu réfléchis pas ou quoi ? Tu lui laisse trop d'espace à celui là.

- N'importe quoi .,

Trecy - Chaque fois qu'il appelle tu saute sur ton téléphone , un message tu sautes sur le lit on dirait une petite de 15 ans . Dulcinée vient à la maison , tu prépares ton sac et tu pars le week-end, jusqu'à tu lui prépares des plats !

- Mais c'est normal non ?

Trecy - Non ! Tu te prends trop pour sa copine alors que tu es rien du tout .

- Mdr .

Trecy - Dis bien mdr , je te jure j'aime pas .

- Mais tu l'aime pas pourquoi ?

Trecy - Je sais pas mais l'eau forcée de l'aimer ?

Je ne dis rien et la regarde .

Trecy - Je dis ça pour ton bien , je veux que tu sois bien dans une bonne relation pas une relation on dirait nos vieux tu va chez lui faire tout ce qu'une femme mariée fait pardon pas chez nous.

Elle prends son téléphone et commence à regarder des vidéos , elle avait l'air énerver un peu .

Trecy c'est ma cousine , vous voyez la cousine qui as plusieurs rôles dans ta vie ? C'était elle donc son avis comptait beaucoup pour moi et je ne voulais pas la décevoir comme elle ne voulait pas me décevoir. En prenant un peu de recule , elle avait rue son sur certains points mais je ne le voyais pas comme ça je voulais juste lui rendre service et surtout parce que je l'aimais bien Jamal .

Surtout depuis le baiser de la dernière fois , j'avais toujours des papillons dans le ventre quand il m'approchant ou même quand il m'envoyait un simple message. Je m'imaginais bien avec lui dans le futur car j'étais contre les relations bêtes qui mène à rien à la fin donc si je suis avec quelqu'un c'est jusqu'au mariage et lui franchement il rentrait dans mes critères.

En ce moment il était plus trop la , la dernière fois qu'on c'était vu c'était quand il est venu dans mon école et ensuite je suis parti chez lui et depuis ce jour rien du tout , je l'avais appeler une fois mais il était occuper . Il m'avait envoyer un message pour me dire qu'il allait me rappeler mais rien , je ne voulais pas le dire à Trecy sinon elle allait encore plus câbler et je ne voulais pas qu'elle parle mal de lui . Mais j'avoue que je trouvais sa bizarre que du jour au lendemain il disparaît sand donner de nouvelles , il snapait plus mais je voyais son score grimper donc il était actif sur snap .

Je me suis très vite attacher à lui malheureusement ou heureusement je ne sais plus , j'attendais son message ou son appel chaque soir mais rien .

Kenzo_girl - Tu fais pitié .

Mais non , du tout .

Je regarde Trecy qui était toujours sur son téléphone .

- Tu comptes bouder tout le week-end ?

Elle relève sa tête et me regarde.

Trecy -  Je ne boude pas, tu penses que j'ai le temps de bouder pour ce genre de bêtises ? C'est ton problème pas le mien.

–Mais ne le prends pas comme ça .

Trecy - Pardon Dulcinée , on va changer de sujet sinon je vais prendre mes affaires et puis je vais rentrer chez ma mère .

Elle met son téléphone à côté .

Trecy - Tu viendras à la fête de tonton Koffi ?

- Je ne sais pas et toi  ?

Trecy - Je ne sais pas non plus , je ne veux pas revoir son fils le pointeur .

Je rigole .

- Qui ? Issa ?

Trecy - C'est comme ça qu'il s'appelle en plus ? Moi qui voulait appeler mon fils comme ça , c'est mort ! Il fait trop peur celui là , il doit avoir 40 ans mémé plus mais que être sur mes côtés pardon .

- Il est bizarre j'avoue .

Trecy - Je te jure c'est trop , si tu pars pas j'y vais pas .

- Apres si on pars pas , Mariam sera seule non ?

Trecy - Je l'avais oublier celle-là .

- Mdr qu'elle t'entendes dire ça , elle va câbler .

Trecy - Mais c'est elle aussi , elle est trop dans les délires bizarre pardon loin de nous .

- Je te jure mais elle reste quand même notre cousine , carrément la dernière elle m'a envoyer un message que ouais toujours on est que à deux on l'a mis sur le côté et tout alors que chaque fois qu'on organise un truc malade est occuper .

Trecy - C'est toi carrément tu prends le temps de lui répondre , pardon viens on va manger .

- J'ai envie de pizza , on descends ?

Trecy - Ok .

JAMAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant