@Éphémère Production
JAMAL .
Abdoul - Elle ne va pas câbler ?
- J'en ai rien a foutre .
Je claque sa portière , il klaxonne pour montrer son mécontentement mais c'était pas mon soucis . J'ouvre la porte en bas et monte les escaliers rapidement , je devais retrouver mon espace et mon balcon .
Quand j'arrive a mon étage , je vais vers ma porte et j'entends du bruit je fronces les sourcils et regarde mon téléphone . Il était que 12h mais la musique était trop forte , j'entends une porte s'ouvrir c'était une voisine .
- Je suis désolé .
Elle me regarde et puis claque sa porte , l'idiote .
J'ouvre vite la porte et entre vite , je vais au salon et je vois l'autre entre de danser devant ma télé avec le son à fond , je m'avance vite vers la télé et l'éteins . Elle n'a même pas eu le temps de parler que je lui décroche une gifle bien placée W'Allah j'aime pas les bêtises comme ça .
Elle tenait sa joue , elle voulait m'en remettre une mais elle était trop lente et lui remet une deuxième gifle .
- Ça va ?
Elle avait les larmes aux yeux.
- Tout va bien Dulcinée ?
Elle ne répondais pas .
- Réponds s'il te plaît .
Une larme coule sur sa joue , elle l'efface super vite .
- Dulcinée ? Dis-je en hurlant . C'est quoi cette merde ! Tu crois qu'ici c'est un foyer pour putes ta mère ? Hein !
Dulcinée - Je suis désolée .
- Ici c'est pas les boites de nuit ou t'avais l'habitude de partir gamine donc ton son tu me le baisse sinon W'Allah prochaine fois je te baise ta mère sur le champ c'est bon ou pas ?
Elle hoche la tête , je me barres du salon pour bouger dans la cuisine .
- Mais non .
La cuisine était dans un état la vue de ma mère j'ai jamais vu une cuisine comme ça il y avait des trucs de ouf sur le plan de travail des déchets , des aliments qui datent etcétéra. Je prends mon téléphone et appelle Abdoul direct .
Abdoul - Fils de pute tu as faillis niquer ma portière !
Je tourne là caméra et lui montre l'état de ma cousine , il regardait l'écran comme un p'tit con .
Abdoul - Wsh c'est quoi tout ça ?
- W'Allah Abdoul regarde ma cuisine comment elle est devenu gros ?
Abdoul - Jamal .
- Non regarde frère regarde !
Abdoul - Ce n'est rien , tu va nettoyer .
Il avait un sourire aux lèvres .
Abdoul - Mais c'est chaud quand même il y avait une fête chez toi ?
- Je sais pas gros je sais pas , vas-y attends.
Je raccroche et range mon téléphone.
Je vais au salon et attrape l'autre par le bras er la ramène dans la cuisine et lui montre les dégâts .
- Tu vois ? J'ai même pas envie de t'insulter tu vois ? Je veux juste que tu m'explique comment une femme peut laisser une cuisine dans cette état ?
Dulcinée - Je devais la ranger tout à l'heure mais j'avais mal au ventre Jamal .
- Tu avais mal au ventre ? Tu avais pas mal au ventre tout à l'heure quand tu bougeais ton cul devant ma télé !
Dulcinée - Je sais cela peut paraître idiot mais je te jure que j'avais grave mal au ventre Jamal je te jure que c'est vrai !
Elle souffle ..
Dulcinée - Et puis tu viens d'arriver Jamal ça fait plus deux jours que tu es pas à la maison , j'ai eu peur pour toi tu ne répondais pas à mes appels et à mes messages et je ne savais même pas par où commencer pour te chercher et toi tu reviens comme une fleur en me mettant deux files gratuits pour un son élevée et puis tu crie pour une cuisine sale selon toi ? Il y a que des légumes sur le plan de travail et de la vaisselle de la veille .
Je rigole , elle lâche aussi un petit rire mais elle savait pas que je rigolais même pas avec sa gueule .
- Tu vois si chez ta sale mère on t'a appris à bouger ton cul devant la télé avant de ranger une maison sache qu'ici c'est pas le cas tu vois ? C'est pas le première fois aussi que je vois tes bêtises mais je ne disais rien mais W'Allah avant de faire la belle fille sur les réseaux appends à entretenir une maison correctement , avant de oser à tes vêtements à ta petite chambre pense aussi à arranger le salon et tout le reste Dulcinée ! Tu vois à cause de toi je suis toujours obliger d'être en colère alors que de base j'étais bien content de te retrouver mais comme tu as toujours ce truc en toi de toujours tout gâcher avec ton hygiène d'une fille en pleine puberté , je dois te montrer comment on nettoie une cuisine crari ? Et après tu veux être ma meuf avec ça ? Dis-je en pointant du doigt la cuisine . Arrange moi tout ce bordel avant que je déboule ici encore une fois .
Je sors de la cuisine en la bousculant , je reprends mon sac et avance vers ma chambre . Elle était propre et il y avait intérêt , je n'aime pas la crasse W'Allah je peux l'aimer comme un fou mais tant qu'elle est crade comme ce c'est mort .