@Éphémère Production
JAMAL .
Inaya - Je ne suis pas d'accord .
Aminata - Je ne suis pas d'accord avec la manière dont tu as agit mais après ...
Inaya - Mais après quoi ? Tout ce que Jamal fait tu approuves sans même réfléchir sur les conséquences de ses actes tu sais ce qu'il demande la ?
Aminata - Je le sais et puis quoi maintenant tu veux quoi de plus ? De toute façon c'est fini non ?
Souleymane - Dites nous quand on peut placer un mot .
Mossi - W'Allah .
Abdoul - Pourquoi tu as toujours la chance de tomber sur des salopes où des timbrées ?
- Je ne sais pas .
Mossi - Gros commence à trouver une solution pour ton problème .
Inaya - Maintenant tu ne sais pas où elle est ?
- Non .
Aminata - Mais c'est chaud quand même toi aussi si tu ne voulais pas être avec elle dès le début il ne fallait pas la gérer.
Inaya - Mais non lui il était Tito occupé à penser qu'à sa petite gueule sans penser aux gens autour de lui .
Souleymane - Mais pourquoi t'es rouge toi ?
Inaya - Non mais ça me soule tellement.
Aminata - Mais pour l'instant on s'en fou nous on veut juste savoir où elle est passer enfaite , ça se trouve elle est bloquer dans un caniveau .
Mossi - T'es toujours dents l'abus toi .
Aminata - Non mais c'est vrai .
- Je suis mort au calme gros c'est rien .
Inaya - Non je te jure que non !
Aminata - Inaya si tu hurle pour rien la vérité tu sors sors du restaurant pardon .
Inaya - Non plus sérieusement Jamal mon frère comment tu peux agir comme ça avec une femme en sachant que tu as une sœur derrière toi , tu aurais aimer qu'on agisse comme ça avec elle ?
Abdoul - Qui va oser ?
Inaya - Bah putain ils vont oser vu qu'il agit comme un con .
- Bon tu as fini ?
Elle me regarde .
- J'espère que tu as fini parce que je suis venu ici pour être au calme avec vous et pas pour parler de cette conne c'est bon ou pas ? Si tu es trop remonter , tu va à sa recherche déjà que cela sa me casse les couilles déjà elle fuit avec son morveux dans le ventre .
Mossi - Mais c'est vraiment chaud .
Abdoul - Je vais appeler des contacts un peu partout pour la retrouver .
Inaya - Non laisse la , c'est bon .
Souleymane - Mon mariage c'est bientôt .
Mossi - W'Allah casse toi frère on veut pas !
Souleymane - Nique ta mere salope va W'Allah je vais pas rigoler avec toi .
Inaya - Tu es bizarre toi tu veux pas de son mariage pourquoi ?
Mossi - Il est pas prêt je le connais mon frère , il est pas prêt .
Aminata - Mais n'importe quoi , laisse le il est temps pour lui c'est quand même le plus vieux .
Souleymane - J'ai que 24 ans tu parle comme ci j'étais un ancien .
Aminata - Totalement.
Souleymane - Non en sah c'est bientôt donc commencez à préparer vos tenues .
Mossi - Non sérieux ?
Souleymane - Baise ta mère toi c'est bon .
- Mossi laisse le gros , cherche pour toi.
Mossi - Mina est encore jeune .
Abdoul - Je vais te cogner .
Mossi - Non moi je parle sérieusement mais vas-y on va en parler entre nous .
Inaya - Tu es vraiment malade .
Mossi - Mais c'est vous vous êtes malades j'ai le droit non ? Je suis clean , je ne fume p-...
Inaya - Et en plus tu mens .
Abdoul - Tu crois que je rigole avec toi ?
- Mais carrément venez on sort tous on se fracasse tous et ensuite on reviens en paix parce que là c'est trop .
Aminata - Je te jure c'est trop vous êtes des fous furieux , tout le monde nous regarde .
- Et alors ?
Aminata - La honte .
Inaya - La honte de quoi ? Tu kiffes ça !
Aminata - Bon vous avez fini ?
- De manger ?
Aminata - Ouais .
- Ouais.
Aminata - J'organise une soirée pour calmer le jeu sinon on va tous se tuer ici , Mossi va payer l'addition .
Mossi - Hein ?
Abdoul - C'est ton tour de payer le restaurant lève ton cul noir .
Mossi - Mais t'es un ouf toi c'est à ton tour .
Abdoul - Je vais te mettre un sale coup toi soit prêt .
Inaya - Va payer pardon je veux sortir d'ici la honte .
Il se lève et va payer et ensuite revient vers nous . Nous sortons du restaurant et on se dirige vers chez Aminata .
J'entendais Inaya parler derrière , je ne pouvais pas lui en vouloir mais c'était pas mon pépé même aussi je voulais juste la retrouver et lui ouvrir le ventre pour enlever ce gosse de son ventre je ne veux rien savoir carrément , c'était mon droit je ne veux pas d'avoir d'enfant avec elle c'est mort je ne voulais rien savoir .
Mais bon .
Nous arrivons tous chez Aminata , on se pose tous sur le canapé elle avait une play donc on commence tous à jouer à faire des tournoi en pariant de l'argent . Jouer ce jeu avec eux W'Allah tu va te pisser dessus Abdoul c'est tellement un mauvais joueur celui là .