@Éphémère Production
JAMAL
Aminata - Jamal !
Elle vient vers nous et essaye de nous séparer mais elle y arrivait pas , je l'entends appeler les autres . En même pas quelques minutes je sens une pression sur mes bras qui me tire vers l'arrière .
Souleymane était entrain de tenir l'autre qui hurlait comme une folle , Mossi me tenait mais je le pousse pour qu'il me lâche .
Mossi - Gros !
- Je vais rien faire lâche moi frère .
Il me lâche , Abdoul finit par débarquer .
Sanaa - Tu es malade Jamal ! P'tit con va je ne suis pas venu pour toi tu as même pas honte de frapper une femme sale merde va !
Abdoul - Ferme ta gueule Sanaa moi je vais pas te niquer je vais t'enterrer vivante si tu continue a crier comme une grosse idiote !
Sanaa - J'en ai rien à foutre Abdoul ! Fais ce que tu as à faire mais ton frère c'est un putain de vieux mec !
Aminata - Mais W'Allah respecte toi Sanaa juste une secondée ma chérie , c'est toi qui est en tord et puis c'est toi qui veut venir gâter le fête des gens ? Commence à prendre tes talons moins chères et on commence à bouger d'ici vite tu va commencer à me chauffer vite .
Sanaa - Mais qu'est-ce que tu veux toi ? Je vous jure vous êtes tous fous ici je voulais juste donner le cadeau de Mina c'est quoi votre putain de problème !
Mossi - On veut pas de ton cadeau salope va W'Allah dégager là je vais la cogner , tu confirmes vraiment que tu es une grosse salope !
Elle finit par me regarder et puis essaye de s'approcher vers moi .
Sanaa - Jamal écoute , je ne voulais vraiment pas tour ça je te jure . Si tu es encore vénère contre moi pour le p'tit truc de là dernière fois je te jure qu'on aurait pu régler tout ça que nous deux tu étais pas obliger de le dire à toute ta troupe Jamal . Tu laisse tes potes m'insulter et puis tu dis rien ?
Souleymane - StarfouAllah carrément , elle est folle .
Elle essaye encore de s'approcher mais un moment elle se stoppe , je m'approche d'elle tout doucement elle était entrain de sourire comme une petite fille avec son maquillage qui coulait à cause de la pluie .
Sanaa - Jamal .
Je la regarde sans rien dire et d'un coup je saisie son cou et commence à serrer .
Inaya - Jamal ! Mais il va la tuer !
Aminata - Elle mérites que ça .
Je continue à serrer , elle commençait à devenir toute rouge je serrais encore et encore et m'approche d'elle .
- Sanaa , prends tes affaires et ton cadeau tu te barres sans causer encore plus de problèmes d'accord ? Je ne veux pas avoir ton sang dans mes mains donc pour éviter une scène d'horreur devant tout mes invitées et ma sœur , je vais te demander une dernière fois de prendre tes affaires et de partir parce que je jure sur la vie de Mina , Sanaa tu seras plus sur terre si tu oses revenir foutre la merde dans ma vie , d'accord ?
Je fini par la lâcher , elle tombe au sol et essaye de reprendre l'air . Je ne lui laisse pas le temps-que je la tire par son haut et la dégage encore plus loin de la salle .
Je repars vers les autres .
Aminata - Elle est malaise .
Inaya - C'est Jamal qui est fou tu voulais la tuer où quoi ?
Aminata - Ne me dis pas que tu défends cette conne ?
Inaya - Je ne vais jamais défendre Sanaa mais c'était pas le moment de se donner en spectacle devant tout le monde surtout que c'est votre jour d'anniversaire.
Mina - Ça va les garçons ?
On se retourne vers elle , elle avance vers Abdoul.
Abdoul - Rentre a l'intérieur Mina s'il te plaît .
Mina - Jamal ?
Je la regarde et lui lâche un p'tit sourire pour la rassurer .
- Rentre princesse , on arrive .
Mina - Pourquoi tu es tacher ?
- Ce n'est rien t'inquiète .
Aminata - Écoute tes frères Mina .
Inaya - Viens je vais t'accompagner .
Elle ne dit rien et souffle très fort et rentre en boudant à l'intérieur avec Inaya .
Abdoul - Tu vois les putes que tu nous ramènes ?
- C'est moi ?
Abdoul - Ouais c'est toi Jamal c'est toi ! Je t'avais dis quoi putain de merde , je t'avais dis quoi à son propos ? Je t'avais dis que cette meuf était une grosse salope qui était avec toi juste pour ton nom !
- Je le sais c'est bon tu va me le répéter combien de fois ta mère ? Combien de fois !
Abdoul - Je vais te le répéter jusqu'à la fin de ma vie pour que tu ne me ramène plus ce genre de grosse putes dans nos vies ! Regarde !
- Je vois je ne suis pas aveugle Abdoul W'Allah arrête de crier tu va me chauffer bêtement .
Abdoul - Chauffe W'Allah chauffe , tu as de la chance que c'est notre soirée donc je vais pas continuer mais attends demain qu'on discute correctement , nettoie bien et puis affiche moi un sourire de baiser on n'a un gâteau à souffler morveux .
Il finit aussi par rentrer .
Mossi - C'est bon frérot .
Souleymane - Vas-y on te laisse souffler vite fait tu nous rejoins ?
Mossi - Il va aller où même ?
Ils rentrent à l'intérieur en s'embrouillant comme d'habitude.
Je vais vers la voiture d'Abdoul pour prendre des clopes et commence à fumer à l'intérieur .