@Éphémère Production
JAMAL .
- Faith dans 15 min soit prête , un maillot de bain et une serviette suffît.
Je sors de la chambre et je descends les escaliers et sort de la maison . Je monte dans la voiture et sort une clope , je commence à fumer en regardant mon nouveau téléphone je regardais mon fond d'écran , c'était Faith avec les enfants .
Faith finit par monter dans la voiture , je démarres directement. C'était silencieux on se parlait plus depuis la dernière fois c'était tendu un peu mais W'Allah si elle savait gros .
Le trajet dure un peu mais je finis par me garder devant l'établissement, on sort de la voiture et on se diriges vers l'intérieur .
Une dame était à l'accueil .
- Bonjour , j'ai réservé au nom de Jamal Diallo s'il vous plaît .
Elle regarde sur son ordinateur et puis me regarde .
La dame - Oui je vois , tenez votre clef de chambre .
Je prends les clefs , elle m'explique un peu les trucs de base et ensuite on monte en haut.
C'était toujours aussi silencieux mais bon tranquille .
Quand j'arrive devant la chambre , je l'ouvre et puis rentre à l'intérieur .
- Met toi en maillot .
Elle va dans la salle de bain et se met en maillot de bain , il y avait des peignoirs sur le lit donc on le met et puis on sort de la chambre . On redescend en bas et on se diriges vers la piscine .
Il y avait personne et tant mieux , j'enlève mon peignoir et plonge dans l'eau.
- Tu viens ?
Elle enlève son peignoir et saute aussi dans l'eau et se met face à moi .
Je lui fais un bisou sur la joue .
- Ça va ?
Faith - Oui ça va.
Elle ne disait rien elle était souvent énervé.
Je la serre contre moi et lui fait un bisou sur le cou .
- Arrête de bouder gros .
Faith - Je boude pas.
- Bah souris frère .
Elle me fait un faux sourire et le range immédiatement.
Je souffle légèrement.
Je la porte et la pose sur mes jambes. J'attrape son visage.
Jamal - Vas-y dis moi ce que tu as Faith .
Faith - Rien c'est bon.
Elle me fait un smack sur la bouche, je vois qu'elle se forçait de sourire j'aimais pas ça.