DULCINÉE

205 4 1
                                    

@Éphémère Production

Dulcinée.

Une semaine quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine quand même.

J'étais à la caisse entrain d'attendre que mon tour passe pour payer mes articles quand mon tour arrive , je paye et ensuite je sors du magasin en arrangeant correctement ma casquette.

Je monte dans ma voiture et démarres aussitôt pour rentrer à la maison, le trajet était pas très flinguer en même pas dix minutes j'étais à la maison. Je sors de la voiture et prends les sacs de courses et entre à la maison avec, je me diriges vers la cuisine pour ranger mes courses.

- Bebe ?

Aucune réponse de sa part.

- Bebe, je suis rentrée des courses !

Je sors de la cuisine et je ne vous toujours aucune trace de lui, je me diriges vers la porte qui mène vers le sous-sol.

Je descends les escaliers.

- Mon bébé ?

Quand j'arrive en bas je le vois enfin, un sourire s'affiche sur mon visage. Je m'approche et lui fait un bisou sur la joue et l'embrasse à pleine bouche pendent plusieurs longues minutes et ensuite je m'assois en face de lui.

- J'avais oublier que tu étais ici.

Il me regardait sans rien dire, il ne réagissait pas.

- Ça va ? Tu as passer une bonne journée ?

Il ne réponds toujours, je trouvais ça trop bizarre. Mes sourcils se froncent automatiquement.

- Tu as un soucis ? Tu n'a pas manger aujourd'hui ?

Il dit non avec la tête.

- Mais pourquoi tu ne veux pas répondre avec la bouche ?

Il hausse les épaules.

- Je te jure je vais m'énerver chéri, tu sais très hein que je n'aime pas te voir comme ça. Tu veux manger?

Il dit non avé la tête , je souffle largement.

Je sens qu'aujourd'hui ça va être très colloque avec lui mais je devais rester la femme qui comprends son mari, je ne voulais pas qu'il se dise dans sa tête que sa femme lui manque de respect donc je reste calme et essaye de comprendre ce qu'il se passe.

- Je vais te raconter un peu ma journée d'aujourd'hui vu que tu a rien fait on dirait. Alors aujourd'hui j'étais avec Trecy, on s'est embrouiller comme deus gamines , tu ne va jamais me croire si je te dis pourquoi on sait embrouiller.

Il me regardait sans rien dire comme d'habitude, cela voulait dire qu'il voulait savoir la suite.

- On sait embrouiller à cause de toi bin ce n'est pas vraiment de ta faute mais tu as été là base de notre dispute. Franchement Trecy je ne vais jamais la comprendre, elle est censée être toujours être là pour moi dire oui à tout ce que je dus et fait mais elle passe son temps a me critiquer et à me contredire franchement je n'en peux plus de cette fille. Elle ne comprenait pas pourquoi tu étais avec moi ici alors que je lui ai dis que c'était tout à fait Kidman car ta place est ici près de moi dans un endroit bien chaleureux rien que moi et toi, tu es d'accord ?

Il hausse a nouveau les épaules.

- Je ne sais pas quelle moustique t'a attaquer aujourd'hui mais ce n'est pas normal de ne pas parler comme ça franchement cela devient limite même gênent j'ai l'impression de parler à un mur un béton, je t'aime comme une ouf mais je ne peux pas te laisser me traiter comme ça tu sais ? Dis-je les larmes aux yeux. Je fais tout pour toi mais vraiment tout, je nettoie la maison, je te fais à manger comme tu aimes et je m'occupes surtout de toi et bientôt je vais commencer à prendre soin de nos futurs enfants. Tu verras que je ne suis pas une mauvaise femme comme tu le penses, je suis une femme soumise je suis soumise à toi mon mari, je le suis ne t'inquiète pas pour ça d'accord.

Je lui fais un bisou sur la bouche , je lui refais un autre bisou encore et encore jusqu'à ce que je l'embrasse à nouveau.

Je m'arrêtes pour reprendre mon souffle.

- Bon, ce soir ça va être une soirée spéciale. Nous allons monter en haut dîner ensemble comme un coule normal car j'en ai marre de dîner avec toi au sous-sol et ensuite on passera là meilleur nuit d'accord ?

Jamal - Non.

Je fronces les sourcils et me lève.

- Depuis tout à l'heure je suis entrain de parler comme une idiote , je te raconte ma vie et la d'ailée chose que tu arrives à dire c'est non ?

Jamal - Non.

- Je ne rigole pas avec toi Jamal je te le jure je ne rigole pas avec toi, tu es obligé de le faire sinon. Tu sais ce qu'il va se passer Jamal.

Il ne dit plus rien.

- Pour la peine j'annule notre soirée , tu va dîner ici seul car tu m'a fait mal, tu me fais du mal Jamal tu t'en rends compte ou pas ?

Jamal - Non.

Je lui met une gifle et lui crache dessus.

- Va te faire foutre sale merde.

Je prends le sceau d'eau à côté et lui balance toute l'eau froide, il pousse un léger crie.

- Tu ne mangeras plus finalement, bonne nuit chéri.

JAMAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant