@Éphémère Production
JAMAL .
Je venais de sortir de la douche et je vais enfiler un short et des chaussettes avec des claquettes et ensuite je vais au salon mettre de la musique sur la télé et je vais me servir une assiette et quand j'entends que sa sonne à la porte donc je vais ouvrir et je vois Faith .
On se regarde et puis je retourne manger dans ma cuisine , je l'entends entrer à l'intérieur et fermer la porter clef et ensuite il y a eu un silence pendent quelques minutes et puis je la vois venir vers moi
Faith - Me saluer serait trop te demander.
- Salut .
Faith - C'est comme ça tu me dis bonjour ?
Je m'approche et lui fais un bisou sur la bouche.
- Ça va ?
Faith - Oui et toi ?
- Ouais au calme .
Faith - On vas faire quoi aujourd'hui ?
- Tu veux sortir ?
Faith - Je suis pas que une fille pour le cul tu sais ?
- Ah je me disais bien aussi , je vais mettre un t-shirt et puis on sort c'est bon .
Faith - Tu sais que tu es sacrément un connard.
Je ne réponds pas et puis je sors de la cuisine pour aller mettre un jogging rapidement avec une paire de chaussures et puis je sors et je vais la rejoindre .
- C'est bon ?
Faith - Non, ta tenue hors de question que tu fasse tâche comme ça avec moi.
- Quoi ?
Faith - Tu vas sortir habillé comme ça ?
- Ouais pourquoi ?
Faith - En ensemble ?
- C'est quoi ton soucis ? '
Faith - Tu crois qu'on vas faire des courses ? Change toi.
- S'il te plaît c'est pour les chiens Faith ?
Faith - Parce que toi tu dis s'ils te plaît ? Déjà est ce que tu sais demander même ?
Je la calcule pas et je vais dans ma chambre me changer rapidement , j'enfile un jeans avec un t-shirt et garde la paire et ressort de la chambre .
Elle s'approche et me fait un smack.
Faith - C'est mieux, on y vas ?
Je sors de l'appart et elle me suit par derrière , on pends l'ascenseur et puis on descends .
On arrive devant la voiture , je monte et elle montes à son tour et je démarres .
Elle fait un snap rapide de nous deux.