FAITH

144 5 0
                                    

@Éphémère Production

Faith.

Maman - Faith !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman - Faith !

Elle poussais des cries et se tenait la tête.

Je regardais par terre, j'avais fait beaucoup trop de connerie en ce moment mais fallait que je me rattrape.

Maman - Mais Isaac comparer à toi ce n'est rien...

Mon père lui me regardait seulement et ne disais rien.

J'étais revenu en Suisse pas tout seule avec mon frère, je lui avais expliqué tout ce qui s'était passé je n'avais pas le choix il m'a forcé d'aller le dire aux parents.

C'était sûrement le moyen pour lui de se venger et de s'enlever cette mauvaise étiquette du mauvais enfant auprès de mon père.

Maman - Brandon.. dans tout ça où est ton mari Faith ?

Je baisse la tête, mes larmes coulaient toute seule sûrement la grossesse qui faisait ça.

Isaac - Maman tout ce qui t'importe s'est ce garçon ?

Maman - Bah oui, c'est à lui que mon mari a donné la main de notre fille pas à ces voyou !

Papa - Faith ?

Un silence retentit immédiatement dans la pièce.

- Papa.

Papa - Approche ma fille.

Je me lève de l'endroit où j'étais et puis je me rapproche de là où se trouver mon père.

Quand je suis arrivé devant lui, vu qu'il était debout je suis resté à quelques distances.

Papa - Approche Faith.

Je me suis approché, je savais ce que j'allais prendre.

Il me décroche une gifle elle a raisonné dans le salon.

Ma mère pousse un crie, et puis moi avec.

Mes larmes coulaient, plus encore.

Papa - A partir d'aujourd'hui le nom Kayembe tu l'oublie, plus jamais tu dira que moi Paul Kayembe je suis ton père.

Isaac - Papa.

Papa - Eh toi tu l'a ferme, ce n'est pas parce que je te tolère tu peux croire que tu vas avoir un mots dessus.

Maman - Ce sont nos enfants.

Papa - Ce sont tes enfants, regarde comment ils sont mal éduqué j'aurais prendre une meilleure femme.

Je regarde ma mère en l'a suppliant de me pardonner.

Papa - Je ne veux plus vous voir chez moi.

Il s'en vas du salon.

JAMAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant