@Éphémère Production
Faith.
Je tirai ma valise, et je me presse de lui courir dans les bras.
Je l'embrasse en pleine bouche.
Brandon - Ça va mon amour ?
- Je t'ai manqué ?
Brandon - Ouais, mais la maison était calme donc un mal pour un bien.
- Fait semblant.
Il récupère ma valise et puis nous allons dans sa voiture.
Il vas mettre ma valise dans le coffre et puis monte à bord de sa voiture.
Brandon - Ta ceinture Faith je vais pas te le répéter tout le temps.
Il démarre directement quand j'attache ma ceinture.
Brandon - J'ai appelé tes parents, ils m'ont dit de passer ce week-end chez eux.
- On ira un jour pour l'instant je suis fatigué, j'ai pas dormi de la nuit.
Il fronce les sourcils automatiquement.
Brandon - Qu'est-ce que tu as fais pour être fatigué comme ça Faith ?
Si tu savais, tout ce que ta femme avait fait mon chère je crois que tu allais perdre l'équilibre où tu serais. Je souris rien d'y penser.
- J'était avec Salomé on a fait une dernière soirée pyjama avant que je rentre.
Brandon - Tu sais que ta copine peut venir ici, tu n'es pas tout le temps obligé d'aller à Paris pour la voir.
- Ça me fait du bien d'y retourner.
Brandon - hmm. Moi j'aime pas.
- Je suis pas parti pour les vacances non plus.
Brandon - Oui, ça je sais.
Il souffle.
Brandon - C'était pourquoi cette fois ci ton idiot de frère t'a appelé ?
- Commence à avoir un certain respect pour celui qui est mon ainé.
Brandon - Ça change pas qu'il soit trop con.
- Je crois que mes parents t'ont donné un peu trop la confiance toi.
Brandon - Il a fait des grandes études pour gâcher son potentiel dans la drogue sérieusement.
- Personne juge tes choix Brandon, juge pas les siens.
Brandon - Ah maintenant.. tu es de son côté ?
- Je suis du côté de personne, juste j'aime pas comment tu parles de mon frère.
Brandon - Bah excuse-moi madame.
Je lève mes yeux au ciel, il était insupportable.
La route continue en silence, il avait un assez bon temps ça me faisait plaisir.
Je me met à faire des petites vidéos, pour les envoyer à Salomé et Bakari.
Brandon - Elle est où ta bague ?
Et merde, c'est vrai.
- Je ne sais plus j'étais pressé et en retard à un rendez-vous. Je me suis nettoyé les mains et je l'ai oublié quelques part j'ai essayé tout la journée de la chercher mais en vain je te jure.
Brandon - Je t'en rachèterai une autre ce n'est pas grave.
- Merci mon amour.
Mon téléphone se met à vibrer légèrement.
C'était ma puce française, c'était Abdoul.
Brandon - C'est qui ça ?
- Un client.
Brandon - Tu as des clients qui s'appelle Abdoul ?
- C'est quoi ce rascime ?
Brandon - Bah sa m'a juste étonné.
- Bah reste étonné ça va pas chez toi ou quoi ?
Brandon - Tu décroche pas.
- Non sinon il vas payer abruti il est en France.
Brandon - Pas la peine de commencer à parler de cette manière, joue pas à ça Faith.
Nous arrivons enfin dans notre maison, je sors immédiatement de la voiture il m'avait soûler franchement.
Je rentre directement dans ma chambre, je vais récupérer des affaires propre et puis je vais dans la salle de bain.
Mon téléphone se met à sonner, c'était Salomé.
Salomé - Je vois que tu es arrivé.
- Ouais.
Salomé - Sérieusement tu attends quoi pour divorcer de cette abruti de merde ?
- Le jour où il sera mort et que j'aurais pris son héritage.
Salomé - Pauvre fille, je te plain sérieusement.
- C'est claire.
Salomé - Du coup raconte moi ta nuit torrides.
Je souris, qu'est-ce que c'était magnifique rien d'y penser une boule se forme dans mon ventre et mon souffle devient court.
(...)
Brandon - Tu veux manger quoi pour ce soir j'imagine que tu es trop fatigué pour préparer ?
- Ouais.
Brandon - Je commande un trucs à manger. Tu dis quoi asiatique ? Chinois ? Thaïlandais ?
- Oui, je veux supplément des sushi et des raviolis.
Brandon - D'accord.
Je venais de faire le ménage un peu partout, ça m'avait pas manquer cette vie là je vous jure.
Je me suis marié très jeune avec Brandon, au début c'était comme mon prince charmant un blanc au yeux bleu comme le rêve qu'on nous as vendu mais au final tout s'est arrêté au bout d'un moment.
Pendant les quelques minutes, je mettais le linge de mes affaires de voyage.
Je regardais ma nuisette, elle m'a fait rappeler ma première nuit avec Jamal. C'était incroyable.
Vraiment, je ne serai vous expliquer ce que j'ai ressenti en sa présence mais tout ce que je n'avais pas dans mon mariage.
Brandon - Ça arrive dans quelques minutes.
- Merci.
Il vient s'approcher de moi, il vient me faire des bisous dans le cou ça me dégouté clairement et un moment je sens qu'il arrête d'un coup et il me regarde.
Et merde mes taches que Jamal m'a laissé.
Brandon - C'est quoi ça ?
- Je ne vois pas.
Brandon - C'est des putain de suçon où je rêve Faith ?
- Comment aurai-je eu des suçons tu es entrain de m'accuser d'adultère ? Mais ça va pas chez toi ou quoi !
Je commençais à monter dans les tours et lui m'observer seulement.
Brandon - Faith, je rigole pas tu as des suçons en tout cas s'en a tout l'air. Je t'accuse pas Faith j'ai juste l'impression.
Je le pousse violemment, j'aimais pas les bêtises.
- Vas voir ailleurs si je suis.