@Éphémère Production
JAMAL.
- Il est 22h , dans dix minutes prépare les enfants .
J'arrache son téléphone et prends le numéro de Salomé et finit par l'éclater au sol .
- Dépêche toi Faith .
Elle sort de la chambre pour préparer les petits.
Moi je prends mon téléphone et appelle Salomé .
Salomé - Allô Bonsoir ?
- C'est Jamal , tu es où ?
Salomé - Tu sais Jamal tu es peut-être celui qui penche ma meilleure amie mais on dort pas ensemble donc un Bonsoir ne serait pas de refus.
Je souffle .
- Bonsoir Salomé , je peux savoir où ton cul se situe c'est urgent merde .
Salomé - Je suis chez moi.
- Je vais te demander un service mais tu es obliger de dire oui , je dois descendre là-bas en urgence avec Faith mais avec les petits c'est compliqué c'est bon pour toi si ils viennent chez toi pour la nuit ?
Salomé - Oui, c'est bon pour moi j'aurais juste besoin d'une arme.
Je fronce les sourcils.
Salomé - Je rigole bien sûr, ils seront en sécurité chez moi.
- C'est pas le moment de rire Salomé frère .
Je raccroche.
Je prends des affaires en vite fait pour Faith et moi et ensuite je sors de la chambre et rejoins Faith en bas elle était avec les trois.
Je prends les jumeaux et elle Issa dans les bras puis on sort de la maison .
Elle avait les clefs donc elle ouvre la porte et on installe les petits . On finit par s'installer aussi mais avant de démarrer , j'attrape la tête de Faith et l'embrasse.
Elle en avait besoin , j'en avais peut être besoin aussi mais je pensais d'abord à elle .
- Je t'aime Faith .
Je démarres directement .
Elle ne dis mais sourit, elle me met l'adresse sur un téléphone.
Le trajet commence dans le silence , je roulais comme un fou je devais faire vite et je ne voulais pas être suivit .
On dirait pas comme ça mais j'étais envahit par le stress en ce moment je fumais comme un pompier pour me détendre sinon je risque même de me tirer une balle .
Issa fessait du bruit avec sa bouche .
- Issa ?
Il me regarde .