@Éphémère Production
JAMAL .
- Oh ! Dis-je en criant .
Le monde me regardait comme si j'étais un fou furieux mais j'en avais rien a faire . Je cherchais mais je ne trouvais pas et sa commençait à me casser les couilles , je continue à regarder jusqu'à ce que je la vois .
Quand nous regards se croiser , elle finit par baisser la tête et ensuite commence à vouloir partir avec son gros sac d'étudiante mais je la rattrape très vite et l'attrape le bras .
Dulcinée - Lâche moi tu me fais mal s'il te plaît Jamal .
- Pourquoi tu me fuis ?
Dulcinée - Je ne te fuis pas Jamal tu me fais mal .
Elle avait les larmes aux yeux .
...- Tout va bien Dulcinée ?
Dulcinée - Euh ... oui oui t'inquiète pas .
...- Tu es sur ?
- Tu es sourd ? Elle va bien maintenant barre toi .
Elle me regarde mais ne dis rien , elle ne bougeait plus .
- Barre toi !
La nana sursaute et ensuite s'en va limite en courant .
Je ramène l'autre dans un coin un peu isolée sous le regards des autres .
- Toi maintenant tu me fuis ?
Dulcinée - Je te fuis pas Jamal , je suis juste occupée en ce moment .
- Tellement que tu me met un plan pour l'anniversaire de ta nièce tu veux que je te baise ta mère ou quoi ?
Elle sursaute .
- Moi je suis là je prends mon temps pour être présentable et toi tu réponds plus au téléphone !
Dulcinée - Arrête de crier mes professeurs peuvent débarquer à tout moment !
- J'en ai rien à foutre !
Dulcinée - Je ne voulais pas te déranger ce jour là .
- Me déranger ?
Dulcinée - Oui maintenant laisse moi partir en crois je vais être en retard .
- J'en ai rien à foutre Dulcinée W'Allah commence à te réveiller de ton sale rêve , tu va commencer à arrêter de me prendre pour un con je t'appelle tu me réponds pas !
Dulcinée - Je suis occupé Jamal ! Dit-elle en pleurant .
Elle se met à pleurer comme une idiote , je trucide un peu et la regarde pleurer . Elle essaye de sécher ses larmes mais avec ses longs ongles elle se fait mal aux yeux .
Dulcinée - Putain .
- Tout à l'heure après les cours tu va l'enlever tes ongles de sorcières , c'est quoi ton projet avec ?
Dulcinée - Quoi ?
- Tu va m'enlever tout ça et puis tu me refais des ongles correct pour une femme correcte pas comme une salope , tu m'a compris ?
Elle avait la tête baisse , je lui relève la tête à l'aide de mes mains .
- Je te parle Dulcinée .
Dulcinée - Oui oui .
Je la lâche et lui sèche ses larmes .
- J'aime pas tes trucs à ne pas me calculer et faire ta vie comme ci de rien était après moi je dois te suivre comme un con , j'aime pas ça .
Dulcinée - Je suis désolée Jamal , je suis juste en plein examen en ce moment .
- Et pourquoi tu me l'a pas dis ?
Dulcinée - Je ne voulais pas te déranger .
- Répète moi cette phrase je te casses les jambes maintenant.
Elle dit rien .
- Tu ne me déranges pas arrête tes bêtises .
Dulcinée - D'accord .
- Tu fini à quel heure aujourd'hui ?
Dulcinée - 17h .
- Je viens te récupérer tu va récupérer des agréiez chez toi et ensuite tu viens dormir à la maison .
Dulcinée - Ok .
- Je vais t'aider à réviser tes trucs , c'est bon maintenant ?
Dulcinée - Oui c'est bon pour moi , merci .
Je la tire vers moi et la prends dans mes bras , elle se serre contre moi et je lui fais un bisou sur le crâne .
Je la lâche tout doucement .
- Viens je t'accompagne en cours .
Dulcinée - On va te griller .
- C'est mon problème pas le rien , avance .
Elle ramasse son gros sac et on commence avancer .
- Je savais pas que tu portais des lunettes .
Dulcinée - Ah ouais ? Pourtant je les met quand on est en FaceTime .
- Je calcule pas alors . J'anime bien sa te donne un air d'intello .
Dulcinée - Mdr merci ..
- Au calme , c'est grand ton bahut .
Dulcinée - Ouais trop grand même , ça fait deux ans que je suis ici et j'arrive toujours à me perdre tellement c'est immense .
- Bah c'est normal .
Dulcinée - Mais comment tu connais l'adresse de mon école ?
- Je connais c'est tout .
Dulcinée - Non pour de vrai .
- Pour de vrai quoi ?
Dulcinée - Comment tu connais l'adresse ?
- Je connais Dulcinée c'est tout .
Dulcinée - Ok .
On montes les marches tout en parlant jusqu'à ce qu'on arrive devant sa salle .
Dulcinée - Bon c'est ici .
- 17h tu es devant le portail .
Dulcinée - Oui ne t'inquiète pas .
- Ok , fais attention à toi .
Dulcinée - Je vais rester bloquer dans cette salle durant 4h donc t'inquiète . Dit-elle en riant .
Je lâche un petit rire et je lui fais un bisou sur le front .
Elle entre en salle de classe ? J'avoue c'était bizarre un peu l'ambiance de l'école me manquait d'un coup mais vas-y nique .
Je redescends les escaliers et ensuite je sors de l'école et remonte dans ma voiture , j'avais créer un sale embouteillage j'avais même pas garer je suis sorti en laissant ma voiture sur la route .
Je démarres et je vais chez ma mère en attendant l'autre .