JAMAL

585 28 1
                                    

@Éphémère Production

JAMAL

Aminata - Merci t'es vraiment un amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aminata - Merci t'es vraiment un amour .

- C'est une soirée appart non ?

Aminata - Ouais pourquoi ?

Je démarres .

Aminata - Pourquoi ?

- Rien Ami .

Aminata - Tu es bizarre toi .

- Tu reste dormir là-bas ou on rentre ensemble ?

Aminata - Non on rentre ensemble.

- Ok .

La route était longue donc on commence un débat bête pour faire passer le temps jusqu'à ce qu'on arrive à sa soirée , elle m'avait brancher de ouf pour qu'on bouge à deux donc je me suis dis pourquoi pas . Je me gare un peu plus loin il y avait plus de place devant la maison et ensuite on continue à pied .

Elle sonne et une meuf ouvre la porte .

Aminata - Salut .

...- Enfin tu es la , ça va ma belle ?

Aminata - Ouais et toi ?

...- Oui , vas-y entrez .

On rentre , je suis Aminata comme un p'tit con on tchèque tout ses camarades et ensuite on va s'assoir dans un coin . Sa copine ramène des boissons et ensuite elles ont commencer à parler entre elles. Moi je regardais autour de moi , c'était bon délire on dirait mais vu que je ne connaissais personne je restais dans mon coin . Il y avait pas un tas de monde donc ça va , un moment Aminata pose sa tête sur mon épaule .

Aminata - Ça va tu t'ennuie pas trop ?

- Non au calme .

Aminata - Tu me dis Jamal , on rentre si tu veux .

- Non wsh profite , carrément j'arrive je vais fumer tu viens ?

Aminata - Non pas maintenant après peut-être.

- Ok reste ici bouge pas .

Je me lève et ensuite je vais au balcon et il y avait une chaise , j'attrape ma clope et ensuite l'allume direct . Je m'assois et comme ce à fumer calmement, j'avais mis une musique histoire de pas être solo .

J'étais sur mon téléphone entrain de regarder mes affaires jusqu'à ce que je tombe sur une photo de elle et moi , je pensais avoir tout supprimer mais comme un con j'avais oublier celle-là W'Allah . Celle-là ne mérite même pas que je prononce son nom dans ma bouche ou même que son histoire soit dévoilée au public , c'est une pute c'est aussi simple que ça . Je ne sais pas si c'est la haine qui parlait à ma place mais c'est ce que je pensais actuellement , c'est une grosse pute .

JAMAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant