JAMAL

151 7 1
                                    

@Éphémère Production

JAMAL .

Mina - Jamal ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mina - Jamal ?

Elle toques à la porte et l'ouvre doucement avec Issa dans les bras .

Mina - Ça va mieux ?

- Je vais bien .

Je lui fais signe de s'approcher , elle s'approche et s'installe sur le lit .

Mina - Tu es pas bien Jaja je te connais .

- Non W'Allah ça va .

Mina - La dernière fois que tu as été dans cet état c'était pour l'autre fille .

- Mina , je vais bien .

Je prends Issa dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue .

- Mina je vais te demander une chose .

Mina - Tout ce que tu veux .

- Je fois réfléchir à un truc important cela concerne le travail et avec les bruits du petit je ne vais pas réussir donc je t'ai réservé une chambre d'hôtel pour ce soir , c'est juste pour ce soir .

Mina - Ok .

- Prépare tes affaires.

Mina - Les affaires du petit sont déjà prêt , je vais préparer les miens .

- Je reste avec le petit .

Elle se lève et s'en va .

Le petit me regarde avec ses gros yeux .

- Boy ?

Il sourit .

- Ta mère c'est vraiment une idiote, elle voulait te séparer de moi .

Je lui refais un bisou sur le front .

Mina revient vite avec les sacs .

- Merci princesse .

Mina - Prends soin de toi .

- Le taxi arrive dans quelques minutes .

Mina - Vas-y je vais déjà descendre , c'est à mon nom la chambre ?

- Ouais .

Mina - Ok , salut .

Elle prends le petit dans les bras , je la retiens et me relève pour lui faire un bisou sur le front .

- Merci .

Mina - De rien .

Elle s'en va .

(...)

Je me réveilles directement , je regarde autour de moi et je vois que j'étais seul encore une fois . Je lève de mon lit et sort de ma chambre , je me demandais ce que j'étais entrain de foutre tout seul chez moi entrain de dormir alors que j'avais un business à faire tourner mais j'avais pas la force d'aller faire semblant , je ne pouvais pas faire semblant que tout allait bien alors qu'on venait de me baiser comme une pute .

JAMAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant