JAMAL

200 4 0
                                    

@Éphémère Production

JAMAL .

- Putain de merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Putain de merde .

J'étais face à toutes les feuilles , j'étais maintenant le gérant d'une affaire bordélique j'ai cru j'allais hurler tellement c'était la merde .

Je prends mon téléphone et envoie un audio Abdoul pour lui faire rappeler qu'il peur baiser sa mère dans la paix W'Allah c'est une dinguerie comment on ne peux pas être organiser comme lui c'est chaud de ouf mais bon maintenant c'était à moi de gérer tout ça et j'allais le faire de toute façon je n'avais pas le choix . Depuis que j'ai signer le truc de Faith j'avais beaucoup d'avantages mais bon c'était rien comparer à ce que je m'étais offert à moi même. Premièrement j'avais maintenant un locale pour gérer mes transactions car dans la cave c'était trop cramer qu'il se passait un truc surtout que en ce moment on me disait que la police rôde énormément autour des bâtiments donc il était vraiment temps pour moi de partir de là-bas deuxième chose , j'avais diluer toute l'équipe d'Abdoul car j'avais confiance en aucune têtes c'était des petits du collège du quartier je ne voulais pas d'eux dans mon équipe je voulais des gens avec la tête posée , je ne veux pas avoir encore plus de problèmes avec un petit qui sait blesser ou autre non flemme donc j'ai vraiment tout changer j'étais toujours avec Souleymane et Mossi mais j'avais des nouveaux p'tits donc tranquille .

Je devais blanchir l'argent mais je ne voulais pas blanchir dans le délire d'Abdoul ou encore moins dans une salle de sport au autre donc avec Faith après nos parties de jambes en l'air on n'a réfléchis sur une chose assez commun mais pas trop non plus , un restaurant . J'avais moi même des contacts dans la restauration donc c'était facile de monter deux restaurants histoire de bien blanchir cette argent sans se faire cramer en ce qui concerne les papiers Faith sait occuper de fout et puis tant mieux .

(...)

Aminata - Tout est en règle Jamal .

- C'est bon alors , tu as goûter ?

Aminata - Non , on goûte ensemble ?

- Vas-y .

Elle se lève et va prendre tout ce qu'il faut pour rouler et pour fumer correctement quand tout était bon , elle s'installe en face de moi.

- Je te laisse faire .

Elle commence à rouler , je la regardais faire elle était concentrer comme une dingue sa me fume de ouf . Aminata était la seule qui était au courant de tout ça , je ne voulais pas mêler Inaya à tout cela car elle ne saura pas d'accord et puis elle est trop fragile comparer à Aminata.

Quand elle a finit elle me donne le mien et puis prends le sien , je sors mon briquet et allume le sien puis le mien puis on tire dessus en même temps .

Aminata se met à rire toute seule .

- C'est bon , envoie .

Aminata - Non non attends Jamal , c'est que le début .

Elle retire sur son truc mais je lui arrache des mains elle commençait à rire comme une conne .

- Tu va t'arrêter à la clope toi c'est mieux .

Aminata - Non en vrai c'est vraiment bon , tu le vendras bien j'en suis sûr .

- Ouais je sais .

Aminata - Ça va sinon ? Dit-elle en tenant sa tête avec sa main .

- Je vais bien et toi en ce moment ?

Aminata - Bon ça va ça va , je n'ai rien à dire .

- Pour une fois , c'est bien Aminata .

Aminata - Ouais ouais , on va manger au restaurant après tout les deux ?

- Oui vas-y .

Aminata - Tant mieux .

Un moment la porte s'ouvre , c'était mon bébé qui était devenu un grand garçon .

Aminata - J'avais oublier que tu avais un chien carrément tellement il est tout mignon .

Je le prends dans mes bras et le pose sur mes cuisses .

- Aminata tu devras faire un truc pour moi .

Aminata - Oui je t'écoute .

- Brandon , du 6 .

Elle ne dit rien pendent quelques secondes et souffle légèrement .

Aminata - J'ai compris .

- Ne donnes pas ton cul a ce con Ami je comptes sur toi , ton délire de on vit qu'une seule fois c'est os là-bas qu'à tu va le faire je veux un truc clean , des informations clean .

Aminata - Mais oui ne t'inquiète pas pour moi , je vais réussir .

Elle me montre son petit doigt que je serre avec le mien et rigole .

Aminata -Bon on va manger ?

- Ouais vas-y .

Je dépose le chiot par terre et puis je me lèves et Aminata aussi . C'était la seule nana en qui j'ai entièrement confiance , j'ai presque tout fait avec cette gamine . J'ai vécu les pires galères avec celle là vu qu'elle ne voulait jamais me lâcher au début W'Allah je pensais qu'elle était en kiffe sur moi cette conne mais non non c'était juste l'amour d'une sœur qui veut reproduire ce que son frère fait . Je l'avoue que je ne voulais pas qu'elle soit dans le même délire que nous mais bon , c'est la vie et puis elle m'aide donc on s'en balle les couilles .

JAMAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant