@Éphémère Production
JAMAL
- Je suis en bas .
Je raccroche et m'approche un peu plus de l'entrée de l'hôtel .
J'attendais Faith , je devais lui montrer quelque chose qui est très important pour moi . J'avais laisser Issa avec Mina à la maison , c'était la seule qui était au courant de tout ça et je ne voulais pas me presser de raconter cette histoire à mes parents ou même les autres c'était le cadet de mes soucis pour l'instant . J'avais revu Issa quelques temps après pour les papiers du petit , il était pas bien le pauvre mais c'était aussi le cadet de mes soucis je devais être avec mon fils malgré l'erreur que j'ai voulu faire mais bon , il était avec moi et puis tant mieux . Maintenant c'était un vrai Diallo , Issa Jamal Diallo .
D'ailleurs en parlant de lui c'était compliqué aussi de m'occuper de lui mais Mina m'aidait grave donc ça va maintenant j'avais l'habitude d'être avec un petit prince à la maison .
Le bruit de la portière me fait sortir de mes pensées , je tourne la tête et je vois Faith qui était dans une magnifique robe W'Allah elle était canon Faith .
Elle me fait un bisou et ensuite je démarres directement.
Faith - Ça va ?
- Tranquillement et toi ?
Faith - Je suis fatigué mais ça va.
- Ta fais quoi pour être fatiguée ?
Faith - Journée charger.
- Hmm au calme au calme .
Faith - On vas où ?
- Tu verras .
Faith - C'est une surprise ?
- Hmm.
Elle se met à se snaper sur le sons qui passer.
Son téléphone se met à sonner.
- C'est qui ?
Faith - Sa te regarde pas.
- Au calme.
Elle ne réponds pas au téléphone , je ne voulais pas parler sinon j'allais faire demi tour et rentrer chez moi mais j'ai pas dépenser un tas d'argent pour rien donc je prends sur moi et continue la route .
Nous finissons par arrivée à destinations , je me gare et descends . Je fais le tour et lui ouvre la porte et l'aide à descendre .
Elle se tenait à moi et on avances dans le silence , elle m'a gonfler mais vas-y je ne vais rien dire pour ce soir . Nous étions en bas de la Tour Eiffel , elle devait sûrement se demander ce qu'on foutait ici surtout elle avec sa robe. Une dame vient vers nous , elle nous attendait et puis nous indique comment on pouvait accès à l'étage de la Tour Eiffel sans faire la queue donc on la suit sans rien dire et puis elle nous laisse prendre l'ascenseur .