JAMAL

142 5 0
                                    

@Éphémère Production

JAMAL .

J'ouvre la porte , c'était Abdoul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre la porte , c'était Abdoul .

Il rentre sans que je lui donne la permission d'entrer à l'intérieur , Issa était sorti avec Mina donc ça va je n'avais rien a craindre .

Abdoul - Jamal , je vais parler longtemps avec toi je veux juste savoir ce qu'il se passe avec Faith ?

- Je n'ai pas baver sur le même cousin que toi cette nuit donc quand tu viens chez les gens sale insolant tu dis bonjour ensuite tu peux déposer ta plainte .

Abdoul - Évite moi tes monologues Jamal je ne rigole pas.

- Tu me vois sortir mes chicots ? Tu veux quoi frère ?

Abdoul - C'est quoi cette histoire avec Faith ?

- Quoi ? Avec ton amie ?

Abdoul - Jamal .

- J'ai coucher avec ton amie , j'ai demander à ton amie d'être ma fiancée mais bon 

Abdoul - Tu es sur de ce que tu raconte ? Gros tu savais très bien qu'elle était à moi !

- C'est pas ton amie ?

Abdoul - Jamal tu es censé me connaître ! Tu le sais très bien que j'étais sur elle pourquoi tu viens toujours tout niquer !

- Tu cries pour une pute tu es sincère dans ton délire ?

Abdoul - C'est à moi de te demander si tu es sérieux dans ton délire ?

- Abdoul je n'ai pas le temps de faire du bla-bla avec toi surtout pour Faith , cette femme si tu la veux prends la prends ! Je ne veux plus d'elle vivez heureux et viens pas me casser les couilles pour une nana gros !

Abdoul - Tu sais que tu es véritable fils de pute ou pas ?

- Et toi une putain de tapette qui ne sait pas ce qu'il veut W'Allah tu me fais tellement pitié et honte tu es entrain de baver sur une nana qui vas-y tu sais quoi ? Fais ce que tu veux , si tu veux alléger courir derrière fait le mais ne vient plus jamais chez moi pour me parler d'elle ou pour me demander des comptes comme si tu étais mon vieux sale clochard va .

Abdoul - Tu sais qu'on est entrain de crier pour une femme ?

- J'en ai clairement rien à foutre Abdoul , tu viens chez moi pour crier pour Faith gros !

Abdoul - Parce que je l'aime gros !

Je la regarde et me met à rire .

Abdoul - Rigole si tu veux mais c'est la vérité je te parle sérieusement , je ne sais pas ce qu'il sait passer mais je ne peux pas la laisser filer comme ça surtout pas avec toi ! Tu as toujours eu ce que tu voulais , c'est à mon tour Jamal je ne vais même pas faire le frère jaloux parce que ton bonheur c'est le mien aussi mais j'ai enfin trouver la femme qui me corresponds tu ne peux pas venir tout niquer comme ça . Je te l'ai juste prendre pour le business et toi tu joues le con tu va la sauter , lui demander d'être ta fiancée gros va retrouver ta Dulcinée et fait ta vie avec elle mais laisse Faith tranquille .

- Tu es vraiment sérieux quand tu parle ? En gros si je comprends ce que tu Ed entrain de me demander c'est de l'aider Faith pour avoir une vie avec elle c'est ça ?tu devrais avoir honte tu es train de te rabaisser pour une fille Abdoul W'Allah réveille toi frère c'est quoi ça ? Tu es devenu un pd a ce point ? Tu es entrain de me demander de laisser une femme qui nous a couiller tout les deux pour avoir une vie paisible avec elle c'est ça ?

Je me met à l'applaudir , il ne parlait plus .

- W'Allah force avec elle , je ne veux plus rien entendre de toute façon maintenant barre toi de chez moi je remet plus jamais ton sale cul surtout si c'est pour me dire des bêtises comme ça .

Il me regarde .

- Sors de chez moi Abdoul .

Il met sa soin sur son torse et puis ouvre la porte de chez moi mais au même moment Mina entre avec le petit dans les bras.

Mina - Oh.

Abdoul - C'est le gosse de qui ?

Mina - Une copine , elle est venu dormir ici pour me tenir compagnie .

Abdoul - Ah ouais ?

Il regardait le petit .

- Mina rentre avec le petit , il fait froid dehors .

Elle rentre et se met côté de moi .

Abdoul - Tu rentre quand à la maison ?

Mina - Après les vacances.

Abdoul - C'est quand la fin des vacances ?

Mina - Août , on est en Juin .

Abdoul - Maman est au courante ?

- Abdoul .

Il me regarde et ensuite s'en va en fermant la porte .

Mina -Qu'est-ce qu'il sait passer ?

- Il est con ton frère .

Mina - Je vois.

- Alors ? Ils ont dit quoi les médecins ?

Mina - C'est juste une petite grippe ça va passer , je t'ai dis arrête de me laisser tosse nue comme toi Jaja .

Je le prends dans mes bras .

- Il est frais .

Mina - Ouais et alors ? Il este quand même un bébé arrête moi tes bêtises .

Je rigole .

Mina - Tu as manger ?

- Non .

Mina - Ok , change lui la couche je vais faire à manger .

Je lui fais un bisou sur le front et sur la joue pour la remercier et je vais faire ce qu'elle m'a dit .

JAMAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant