@Éphémère Production
MINA .
Chelsea - Comment va-t-il aujourd'hui ?
- Je ne suis pas aller le voir aujourd'hui je te cache pas .
Ayoub - Pourquoi gros ?
- Je sais pas , je n'ai pas envie .
Chelsea - Je te comprends chérie ..
Ayoub - Ouais mais tu dois quand même aller le voir .
- Je vais le voir tout les jours , je ne vais même plus en cours carrément tellement je suis maintenant obséder par le fait qu'il me regarde au moins une fois et juste parce que je ne vais pas aller le voir aujourd'hui tu veux me faire la morale ? Dis-je en haussant le ton.
La prof - Mina !
Tout le monde se retourne sur moi .
La prof - Il y a un soucis ?
Ayoub - Non madame c'est pas de sa faute c'est la mienne .
La prof - J'en ai rien à faire déjà que tu ne viens plus en cours , suis un peu ton diplôme de fin d'année tu ne va pas l'avoir en claquant des doigts.
- Vous êtes pas obliger de me faire rappeler que je ne viens jamais en cours , je suis au courante .
La prof - Je serais toi je ne ferrais pas la maline.
Je voulais reprendre mais je me dis que cela ne servait à rien , j'allais être virée comme une man propre et puis j'allais encore rater les cours bêtement donc je prends sur moi et tourne la tête .
En ce moment j'étais beaucoup sur les nerfs , c'était compréhensible je vivais toute seule maintenant car mes parents ont décider de rester plus longtemps au Sénégal , Abdoul est toujours à l'hôpital avec un état plutôt stable mais toujours aucun mouvement et puis Jamal qui a disparu du jour au lendemain . Depuis la dernière fois avec sa copine où sa fiancée a la noix , je ne l'ai plus jamais revue. Je n'arrivais pas à voir la haine contre lui mais j'étais tellement inquiète je le voulais à mes côtés , surtout à côté de son jumeau qui est dans un lit d'hôpital sa fait plus d'un mois .
Souleymane était venu à l'hôpital une fois , seul .
Il m'a dit d'arrêter De cuire l'école et que maintenant il allait être là pour moi , je ne sais pas d'où il a été mis au courant mais c'était pas mon problème aussi . Depuis le début je n'ai vu aucun amis d'Abdoul près de lui , je ne voulais même pas parler car on allait encore sortir la phrase :
« C'est la petite insolante des Diallo »
Je n'aimais juste pas ce que j'étais entrain de voir , j'étais tellement pressé que mon frère ouvre aussi ses gros yeux pour lui dire tout .
La sonnerie retenti , c'était la fin des cours .
Je commence à ranger mes affaires , ma prof me fait signe de venir à son bureau mais je ne voulais , je ne voulais pas entendre un long monologue sur le respect et sur mon diplôme , je l'ai tant mieux je l'ai pas tant pis .