-musique a écouter pendant ce chapitre : jessie Murph - how could you
J'espère que vous êtes prêt car cette histoire va vous en faire voir de toute les couleurs .
bonne lecture !
Hey moi c'est jayden non sa le fait pas si j'arrive comme ça sa fait tellement impolie . salut moi c'est jayden avant de commencer toutes les présentations de tout le monde moi vous me connaissez pas tant que ça donc sa vous va si ont fait un peu connaissance avant ?Alors euh....j'ai jamais connu mes parents ils m'ont abandonné a la naissance car ....de une ils voulaient pas d'enfants ma mère enfin ma génitrice oui ont va l'appeler comme ça a fait un déni de grossesse elle l'a appris quand elle allait accoucher que j'arriver et en plus de ça je suis sourd a 60 % de l'oreille gauche et 80 % de l'oreille droite et sa s'aggrave en grandissant ma maladie s'appelle la presbyacousie wow même moi j'ai dû mal à la dire. Mais j'ai appris à lire sur les lèvres car aux départs on m'a envoyé dans un orphelinat , est personne avaient les moyens de m'acheter des appareils donc j'ai dû apprendre avec .ah aussi j'ai des troubles autistes mais j'en es pas énormément non plus ça va je gère avec .euh mes mamans sont venues me chercher à l'orphelinat quand j'avais même pas un an donc je me souviens pas trop de tout ce qu'il c'est passé étant petit elles m'ont vite prit avec elles est mon accepter Comme j'étais elles m'ont acheter mes premiers appareils est c'est là que j'ai sû c'était quoi d'entendre est putain sa fait du bien .après j'ai Comme parrain aaron et Thaïs je l'ai aime énormément.j'ai aussi rencontre tata Mia et tonton hayden eux aussi ils sont super .puis il a ma bande a moi enfin surtout ma ava ,ava et moi ont forme un duo inséparables jamais l'un sans l'autre puis il y a Liam et Evan eux c'est comme mes grands frères surtout Evan .je pourrais vous dire quoi d'autre pour moi c'est eux ma vrai famille ce qui c'est passé bien avant pour ma création et les personnes qui l'ont fait qu'es-ce que je m'en fou d'eux je l'ai connais pas et eux non plus me connaisse pas pour moi ma vrai famille c'est eux mes mamans et tout les restes et personnes d'autres .
Aussi dernier chose avant que je face les présentations je suis aussi surdoué donc j'ai sauté une classe donc je suis avec Ava Liam et Evan a moi plus grand plaisir .bon les présentations maintenant j'arrête de parler de moi .
Bon maintenant a ma Ava tp hossler alors elle a 16 ans moi 15 j'avais oublié de préciser.
-Date de naissance :30 janvier
-Ses parents son :Thaïs et aaron hossler .
-Marraines :mes deux mamans donc Manon et Louise.
-ses passions :elle en a plutôt qu'une que franchement elle es vraiment douée c'est le patinage artistique que glace une vrai reine je vous jure je pourrai passer des heures à la regarder patiner et la voir tout donner tout .
Meilleur ami :moi !
Et pour le reste je devrais attendre la suite de l'histoire.
Ensuite Liam Cooper noriega 16 ans aussi .
-Date de naissance :29 janvier .
Ses parents sont :Mia et hayden Noriega.
Parrain et marraine :Thaïs et Aaron hossler .
Ses passions :alors Liam lui pourrait passer des heures a dessiner mais franchement il es vraiment vraiment doué dans ça il a un talent un vrai coup de crayon .
Son meilleur ami :Evan hossler un vrai duo inséparables ses deux là je vous le jure .
Et pour la suite vous devrez attendre.
Et le dernier pour la fin Evan Jaden hossler .
-Date de naissance :29 janvier oui comme Liam ils font pas les choses à moitié.
Ses parents sont :Thaïs et Aaron hossler .
Parrain et marraine :Mia et hayden Noriega.
Ses passions :la musique il fait aussi du patinage avec Ava qui l'a forcer à essayé et il aime bien ça mais son truc a lui c'est la musique franchement en plus il es vraiment doué et c'est lui qui ma donner ma passion l'écriture je pourrais écrire pendant des heures avec lui je l'aime mon grand frère.
Meilleur ami :Liam noriega
Et pour le reste vous devrez attendre .
Ah oui ma date de naissance a moi on a jamais su vue que j'ai était abandonner donc ont a décidé que sa serai comme ava le 30 janvier...
Je crois que j'ai fait le tour de ce qui devrait être annoncé en premier bon je doit vous laissez moi j'ai cours demain c'est la rentrée a mon plus grand plaisir.....youpi !
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...