Chanson à écouter : chord
overstreet - hold onJe me réveil par quelqu'un qui s'allonge contre moi j'ouvre les yeux c'est Ava .
-ava :j'ai pas craqué....j'ai réussi à pas craquer.
Je la serre fort contre moi elle a tenue elle a tenue ....
-moi :je suis fière de toi mon cœur je suis tellement fière de toi ta réussi ok ta réussi.
-ava :j'ai réussi...
Elle ce met a sangloter contre moi je la serre fort .
-moi :chute chute je suis fière de toi ok ta réussi ta réussi mon cœur .
Elle hoche vivement la tête contre moi .
-ava :je peux dormir avec toi ?
-moi :oui mon cœur ,dors je suis là.
Je la berce doucement dans mes bras jusqu'à m'endormir a mon tour .
Je lendemain quand je me réveille,je sors du lit par me laver Putain l'état de mes bras j'y suis pas aller mollo je me séche et m'habille ava et déjà parti je descend en bas m'assois maman me serre un chocolat chaud je lui embrasse sa joue prend mes médocs avant de le boire quand sa toque .
-moi : c'est bella vous pourrez accompagné ava et jayden ce matin en cours merci !
Je me dépêche de sortir avant qu'ils me disent que c'est pas possible bella vient embrasser ma joue .
-bella :ce soir on va chez moi ?
Je l'embrasse.
-moi :avec plaisir.
Je met mon bras sur elle arriver aux lycées je range mes affaires dans mon casier Bella fait pareille puis ont va en classe elle commence a me parler mais aux même moments Liam rentre avec son connard de meilleur ami maintenant il est mort de rire normalement c'est moi qui le fait rire ....c'est mon job....
-bella :eh oh tu m'écoutes oui ?
-moi :oui je t'écoute Bella c'est bon .
Le prof entre et commence son cours je l'écoute a moitié pas très interressé quand sa sonne on part aux self avec bella .
-bella :oh sinon tu viens à la fête que je t'ai parlé ce weekend ?
-moi :je sais pas Bella faut que je voye.
-bella :de toute façon c'est toujours la même chose avec toi !
Elle part Putain elle me soule aussi a s'énerver pour rien l'après-midi ce passe pas trop mal j'écoute toujours pas grand chose une fois rentre jayden m'explique les cours que j'ai pas compris et m'aide a faire mes devoirs pendant que Ava est contre moi sur son téléphone.
-moi :ok j'ai compris merci bien petit frère .
-maman :vous mettez la table svp .
Ont ce lève est l'instant.
-maman :un assiette en plus caleb mange avec nous .
Mes dents ce serre mais je ne dis rien .
-maman :A TABLE TOUT LE MONDE !
En moins de deux minutes tout le monde est là même le connard .
-parrain :sinon caleb ta réussi du coup ?
-caleb :oui monsieur Noriega.
-parrain :je t'ai déjà dit de m'appeler hayden.
-caleb : désolé Hayden.
Tout le monde le regard avec mérite sa me rend dingue Putain il me l'a voler !
Je me lève est monte dans ma chambre papa me gueule dessus mais je l'écoute pas ferme la porte a clé me met a caleçon part dans sa salle de bain m'assoit par terre avec mon bout de verre mes larmes coules toutes seules et je commence a tracer en pleure ma vision est trouble je sais même pas si je vais trop loin et ensuite je recours mais pas très droit avant de attrape un nouveau trombone et l'enfoncer coup sec ensuite je range tout enfile de nouveau vêtements et m'allonge dans mon lit .
Je m'endors rapidement avec ce mal de tête qui m'en donne envie de gerber le lendemain Matin je me lève assez fatigué je m'habille juste pas la force de me laver puis descend prend juste mes médicaments.
-moi :j'ai pas faim maman je dois faire un truc avant d'aller aux lycées.
J'attrape mon sac et sors arrivé aux fleuristes j'achète un bouquet de fleurs puis avance jusqu'aux lycée.
Elle est en train de recoiffer devant son casier je m'approche d'elle et me place devant elle .
Elle ferme son casier et peux enfin me voir je lui tant le bouquet.
-moi ;je suis désolé.
Elle prend le bouquet en souriant puis là comme un bruit de coup de feu une balle entre les deux yeux de Bella qui s'effondrer par terre .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...