bonus

36 1 3
                                    

(dans ce bonus ava se sera fait manipuler par Jules et Léo par message ils ont voulut l'agresse sexuellement ,Evan était aux courant et les avait menacé mais ils ont continué à la menace en disant qu'ils s'en prendront a jayden donc elle a craqué mais Evan a reussi a lui faire comprendre que ils là manipuler et la fait ce cacher pour que Liam aille la chercher pendant qu'il monter un dossier pour aller porter plainte )

Point de vue de Evan :

J'arrive prêt de la voiture Liam sors je passe à côté ouvre la portière passage mon dieu ..

-moi : c'est fini c'est fini je suis là

Je l'attrape doucement contre moi .

Avance jusqu'à la plage et entre dans l'eau faisant en sorte que tout son corps soit dedans .

-moi : c'est finit c'est finit doucement doucement, inspire expire doucement inspire puis expire encore une fois voilà comme ça avec moi doucement petit soleil.

-ava: jayden.....

-moi :Liam va le chercher concentre toi sur moi inspire expire on continue.

je bloque son corps contre le miens essayant de calmer les tremblements.

-moi : c'est fini c'est fini je te le jure ça va aller c'est fini je m'occupe du reste calme toi petit soleil chute chute doucement.

Elle continue de sangloter contre moi .

-ava :J.....j..j..ai peur ...

-moi :je suis là rien peut t'arriver,regarde .

Je lui montre jayden et voit un petit sourire .

-moi :on y va où on reste encore un peu ?


-ava :un peu ..

-moi : d'accord mon ange .

Je continue de la serré contre moi .

Avant de sortir je la pose sur jayden Liam lui pose une couette sur elle .

On ce regarde mais enlevons vite le regarde de l'autre .

Jayden me regarde mais même lui je préfère regarder autre part .

Je vais m'en prendre plein la tronche .....papa va me défoncer ........

Point de vue de ava :

Je m'accroche a jayden comme ci ma vie en dépendait m....mais a ce moment-là là.... c'est exactement ce ressenti que j'ai.....j...j'ai cette impression....q..que ...que je vais comme m'échapper .....

-evan :allez chez papi et mamie tp et Jaden et faite là dormir .

Il s'approche de moi aller m''embrasser le front mais reculer et reprend sa position de départ .

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant