bonus

49 1 2
                                    

Point de vue de Liam :

Je vais pété un câble Evan et a l'hôpital jayden fait crise sur crise et ava elle vue que j'ai enlever toute la bouffe elle ce frappe.

Putain je suis pas Evan moi !

Je souffle avant de commencer a préparer le petit déjeuner et de monter je me place aux milieux des deux ava prend une assiette moi je fais manger jayden Avant que ava ne ce rendorme.

-moi : jayden aujourd'hui faut que tu te laves .

J'allais le toucher mais il ce met en boule et a crié ce qui réveille ava .

-ava :putain ta foutu quoi encore !

Elle me pousse je tombe par terre .

-moi :va te faire foutre !


Je pars dans la salle de bain et claque la porte je souffle en me rinçant le visage je ne sais pas combien de temps je reste dans la salle de bain mais il es déjà leurs du repas de ce midi cette fois je leur donne juste est m'installe sur le bureau de Evan en regardant la télé ava dort jayden lui et calmé il a son doudou tétine et le pull de evan il regarde doucement la télé.

Je souffle le regardant tout calme cela me fait sourire.

Je finit par me lever pour retourner à préparer le repas mais d'un coup ma tête tourne je me sens lâcher les assiettes puis tout mon corps lâche .

Quand je me réveille je regarde de partout je suis a l'hôpital puis je tourne ma tête a droite et je vois ava et jayden dans les bras de Evan .

Evan !

Je me redresse direct.

-evan :ils dorment, viens là.

Il décale doucement ava ,je me lève vite et fonce dans ses bras il ce met a me serrer fort contre lui sa m'avait tellement manqué.

-moi :mais mais ...

-evan :tu es tomber ta tête a cogné tu t'es ouvre le bras  .

Je regarde est effectivement.

-evan : quelques égratignures mais aucun truc grave tu vas bien .

J'hoche la tête en le Serrant fort contre moi .

-moi :mais ......

-evan :chute tout va bien c'est fini je suis avec toi .

J'hoche la tête et on reste là contre lui il m'avait tellement manquer.

L.

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant