bonus

42 1 0
                                    

Point de vue de Evan :

Je suis aux bouts de ma vie ma gorge me fait mal j'ai le nez bouché j'arrive de de vomir .

Putain et cette conne qui me serre de sœur a piqué MON Liam pour toute la journée !

Jayden lui est chez papi et mamie Bryce et Riley .

Je me vais me fait réveiller par des caresses dans les cheveux.

J'ouvre les yeux c'est maman .

-maman :bon ta encore de la fièvre tu reste aux lits encore aujourd'hui tient est prend moi sa devant moi sinon je sais que tu ne le fera pas !

Ce regard me fait flipper on dirai grand mère tp .

Je me redresse est prend ses foutus médocs devant elle .

-maman :bien repose toi bien .

Elle embrasse mon front avant de sortir quand mon téléphone sonne .

Je me rallonge en me mouchant tout en allant sur Instagram ou j'y découvrir des storys où on m'a publié !

Ils sont morts quand je serai rétablie !

Putain !

Je me lève en courant est régurgite tout ce que j'ai réussi à manger .

Je souffle un bon coup avant d'appuyer sur mes mains pour me relever je me rince la bouche avant de partir me remettre dans mon lit je balance mon portable ma tête sous mon oreiller avant de m'endormir.

Je me réveille par encore mon téléphone qui vibre je l'attrape un peu casse mais bon mes téléphones on l'habitude.

Putain ava tp hossler je vais te tuer sur place !et toi Liam Cooper noriega aussi !


Qu'ils s'attend aux pires quand je me serai remis ils sont morts !

D'un coup des rires se font entendre puis ava me saute dessus je l'envoi bouler Liam l'attrape avant qu'elle tombe .

-moi : DÉGAGE !

-ava : bas alors monsieur est ronchon pauvre petit chou !

Liam lui attrape ava et sors il sait que je suis pas d'humeur je Balance mon cahier de musique contre la porte avant de me rendormir la tête sous l'oreiller.

Quand je me réveille Liam est sur son téléphone à côté de moi .

-liam :jaloux !

-moi : c'est pas vrai !

Vous verriez sa tête avec ce petit sourire a la con !

-moi :sort ! dégage de ma chambre !

Il lève les mains en l'air avec le sourire avant de sortir .

Putain C'EST MON LIAM !

Je me relève en courant vomir je me mouche le nez prend mes médocs avant de me rendormir totalement chouter.

____________________________________________

Voilà pour :t_hai_s

L.

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant