chapitre 32 -tout les deux ensemble....

66 3 4
                                    

Chanson à écouter :ry x -only

Je me réveille avec jayden contre moi marraine et marraine son dans la cuisine entrain de parler je pause doucement Jayden avant de me lever une fois dans la cuisine j'avais pas vue que ils étaient rentrer je saute dans les bras de papa qui fait e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille avec jayden contre moi marraine et marraine son dans la cuisine entrain de parler je pause doucement Jayden avant de me lever une fois dans la cuisine j'avais pas vue que ils étaient rentrer je saute dans les bras de papa qui fait en sorte que j'enroule mes jambes autour de ses hanches et moi autour de son cou il me serre fort contre lui en embrassant mes cheveux.

-maman :c'est fini ma chérie c'est fini .

J'hoche la tête dans le cou de papa .

-moi :et evan ?

Je me décolle un peu de lui .

-papa :a l'hôpital avec Liam .

-moi :ok j'irai le voir cette après-midi avec jayden.

-maman :mais ça va toi ta pas était blessée ?

-moi :non maman je vais bien c'est promis juger ça va .

-maman :ok .

Elle caresse mes cheveux tonton hayden me tant une tartine que je manges dans les bras de papa Tata un verre de jus d'orange.

-moi :et liam il va bien ?

-tata :oh que oui ils nous a viré de sa chambre car monsieur voulait être avec Evan .

-moi :hm mais eux deux ils ont un lien particulier est ça on pourra jamais le changer .

-tonton :hm pas tort .

Jayden arrive les cheveux décoiffé il fait un câlin aux marraines avant de s'asseoir.

-jayden :alors ?

-tonton :il va bien t'inquiète pas pour lui .

-moi :va te préparer on va aller les voirs.

Il hoche la tête et monte .

-moi :ça va aller il es pertuber ses géniteurs qui débarque est là l'accident faut juste qu'il retrouve sa petite vie ça va aller rien de grave ok je gère avec les garçons comme d'habitude.

Papa m'embrasse la joue je descend de ses bras avant de monter me préparer et préparer des sacs pour les garçons je sors jayden en prend un je prend sa main ont descend.

-moi :a toute !

Je sors en fermant la porte derrière moi .

-jayden :c'est normal que je sois perdu .

-moi :oui jayden ta besoin de ta petite bulle est là tu l'as pas donc sa te fait peur mais ça va aller ok je te le jure .

Il hoche la tête une fois a l'hôpital on avance jusqu'à la chambre je toque entre evan me sourit en me voyant Liam dort contre lui .

On pause les sacs je pars lui faire un câlin il me chuchote a l'oreille.

-evan :sa était cette nuit ou pas ?

-moi :ça était promis .

Il m'embrasse délicatesse la joue avant que je laisse ma place a jayden il l'attrape contre lui .

-evan :ça va ?

-jayden :hm .

-evan :vient là.

Il ce décale un peu jayden va ce mettre contre lui et caresse ses cheveux sa a l'air de calmer Jayden doucement.

Liam ce réveille il embrasse la joue de jayden qui fonce dans ses bras Liam le serre fort contre lui .

-liam :ça va je suis là je suis là tout va bien je vais bien ok ça va .

Il le fait ce rallonger et caresse ses cheveux il s'endort contre Evan .

-liam : vivement que l'on rentre pour essayer de rattraper tout ça .

-moi :hm Angel ta donner une date ,

-liam :oui mais avant viens là.

Je fonce dans ses bras il me serre fort contre lui .

-liam :ça va toi ?

J'hoche la tête contre lui .

-moi :et toi ?

-liam :ça va parfaitement.

-moi : donc la date ?

-liam :deux à trois jours.

-moi :ça va c'est court ta pas mal ?

-liam :hm si je bouge un peu mais ça va encore .

-evan : vous deviez rentrer il va commencer a faire tard et je veux pas que vous rentrez quand il fait nuit .


-moi :ok .

-evan :Jay ...Jay faut ce réveille tu rentres à la maison .

Il ouvre les yeux .

-liam :tu pourras revenir nous voir demain mais là faut rentrer ok .

Il hoche la tête ce lève je met mon bras sur lui ont sors une fois à la maison je réchauffe deux assiettes avant de lui donner la sienne on les manges devant une série il vient ensuite ce mettre contre lui je Caresse ses cheveux jusqu'à qu'il s'endorme contre moi suivie de moi .

___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez ?

J'arrête l'histoire ?

L.

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant