Chanson à écouter :birdy-wings
Je suis devant les portes du vestiaire à attendre Liam .
-moi :liam et encore dedans ?
-mec :yes je crois .
-moi ok merci .
Je vais m'asseoir dans les tribunes mais plus le temps passe est aucune trace de Liam est ça commence a m'inquiéter légèrement quand je vois des garçons sortir je foncent vers eux.
-moi :il est encore dedans ?
-mec :qui est la moviette ?
-mec :dit Evan tu devrai pas trainer avec lui sa ce trouve c'est contagieux.
-moi :et vos conneries aussi son contagieuse.
Je rentre dans les vestiaires retrouve le sac de Liam et ses vêtements à la flotte.
-moi :Liam c'est moi t'es où ?
J'entends du bruit dans les toilettes j'avance doucement toque avant d'ouvrir.
-... : NON C'EST BON J'AI COMPRIS ME TAPER PAS !
Je me baisse vite .
-moi :eh eh c'est moi c'est moi Liam .
Je baisse doucement ses mains son visage est recouvert de sang et de confiture....
-liam :je suis désolé je suis Désolé je suis désolé.
-moi :eh eh regarde moi doucement tout va bien tout va bien Liam on es que tout les deux personnes est là a part nous deux enfermes toi dans ta bulle enferme toi dans notre bulle tout va bien je suis là.
-liam :je ..je ...
-moi : doucement calme toi chute doucement.
Je m'assoit totalement par terre un bras sous les jambes de Liam puis sous ses bras le porte pour le mettre sur moi sa tête ce retrouve contre mon cœur .
-moi :tout va bien tout va bien .
Je caresse doucement son visage.
-moi :c'est bon ?
Liam hoche la tête .
-moi :on reste encore un peu comme ça ok calme toi les tremblements vont bientôt ce calmer je suis là.
-moi : on ira ce changer dans les toilettes maintenant ok tout les deux ?
Liam hoche la tête .
-moi :bon sa a pas l'air profond je vais juste désinfecté.
J'attrape mon sac prends la boîte de secours que j'ai toujours sur moi est commence a désinfecté le visage de Liam .
-moi :autre part ?
Il ne répond pas trop contré sur ses pensées.
-moi :n'y pense pas ok ,je suis là.
J' embrasse ses cheveux.
-moi :on y va ?
-liam :j'ai plus de vêtements.
-moi :je vais te passer mes vêtements de rechange .
Je me lève avec toujours liam dans mes bras je le pause sur le banc et ouvre mon sac et lui donne des vêtements .
-moi :tes mains tremblent toujours ou pas ?
Il hoche la tête .
-moi :lève les bras .
J'enfile mon tee-shirt à Liam.
Puis me baisse pour lui enfiler mon jogging j'enlève ma veste pour lui mettre.
-moi : maintenant ont rentre à la maison .
Liam se lève je met mon bras sur lui en attrapant son sac aux Passages .
Arrivé à la maison on rentre .
On monte directement dans ma chambre , Liam ce laisse tomber dans mon lit je lui enlever ses chaussures met la couette sur lui est embrasse sa joue .
-liam :reste stp .
Je m'assoit à côté de lui Liam pause sa tête sur mes cuisses et prend ma main pour que je la mette contre sa joue .
Une fois que Liam est endormi je sort doucement de la chambre.
⚠️Amr sensible ⚠️
Je pars dans la salle de bain fermé à clé c'est de ma faute ce qui lui es arrivé j'étais pas là bordel .
Je remonte ma manche de pull prend le bout de verre et trace plusieurs fois sur les même cicatrices que d'habitude avant de l'ai recoudre baisser ma manche lever l'autre attrape un trombone et de l'enfoncer dans mon bras a chaque fois que je me fait ça j'en enfonce un de plus j'ai arrêté de compter il y a des années combien j'en suis .
⚠️C'est bon pour les âme sensible vous pouvez reprendre là ⚠️
Je retourne dans la chambre pour m'allonger avec Liam le serre fort contre moi avant de m'endormir avec l'aide de sa respiration.
___________________________________________Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...