Chanson à écouter : world war 3 - Ruth. B
bon alors il c'est passé quoi ce mois-ci à la maison avec jayden ont a annoncé que l'on étaient ensemble a tout le monde mes marraines étaient très contente pareil pour maman papa lui joue mal le père pas content que sa fille sorte avec un garçon qui est son filleul bref il est très content tout comme tata et tonton.
Je pourrais vous dire quoi d'autres ah bas les deux Hossler et Noriega ne se parle plus même pas un peu non plus aucun mot entre les deux Liam passe ses journées avec caleb et evan avec bella juste a baisé lui il l'aime pas sa ce voit il baise juste avec elle .
Je vois que ça fait beaucoup de peine à papa et tonton que les deux ne ce parles pas mais ils ne disent rien car ils savent que c'est pas leurs affaires .
Après il c'est pas passé grand choses a par que j'ai repris le sport et gagne tout les concours que j'ai fait comme d'habitude je suis toujours aussi forte et cette fille de la dernière fois j'ai hâte de refaire une compétition face a elle pour l'écraser une nouvelle fois .
Je crois que j'ai fait le tour à plus .
Un mois que je suis avec Ava je suis tellement content d'être avec elle je penses que sa aller être dur car je pense pas souvent comment tout le monde et pareil pour le sentiment mais en faite non car ava le comprend en un regard donc j'ai même pas besoin de parler est ça c'est hyper agréable comme sensation de ce sentir compris et aimé.
Mes deux grands frères ne ce parles plus ça par contre sa me fait de la peine ils me manquent leurs duos vraiment sa me fait de la peine mais bon je dis rien sa me concerne pas .
Une mois que je lui es pas adresser la parole et ca ne me manque même pas.
Il me manque pas c'est de sa faute si ont en es comme ça il avait pas a me parler comme ça .
Je suis très bien avec caleb qui es un très gentil garçon et doux et lui aux moins il assume être gay comparaît a lui !
Lui il assume de m'embrasser devant tout le monde qu'il aille ce faire foutre evan je veux plus rien avoir à faire avec lui .
Un mois wow sa fait long pour moi tellement long....mais bon je craquerai pas c'est de sa faute si ont en es là aussi !
je lui es dit je ne sais combien de fois je suis pas gay bordel j'aime pas les mecs merde !
Bella elle me serre juste en plan q mais sa lui va très bien et moi aussi ont es très bien comme ça et pis basta .
J'ai absolument rien d'autre à dire a part que oui il me manque et que putain je voudrais l'avoir dans mes bras mais je ne craquerai pas bordel non je ne craquerai pas!
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Genç KurguSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...