chapitre 34 -jeux dangereux

75 5 20
                                    

Chanson à écouter :cameron grey-i want it all

Chanson à écouter :cameron grey-i want it all

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà nos quatres nouveaux personnages

Ce mec es entrain de danser avec MON ange a moi je monte en pression et Liam le vois mais il continue pire il ce retourne et embrasse sa cou il veut jouer on va jouer j'attrape cette fille la retourner car elle a ses fesses coller a ma bite là est...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce mec es entrain de danser avec MON ange a moi je monte en pression et Liam le vois mais il continue pire il ce retourne et embrasse sa cou il veut jouer on va jouer j'attrape cette fille la retourner car elle a ses fesses coller a ma bite là est pause mes lèvres contre les siennes je lâche pas le regarde de Liam une seule fois et je vois que sa lui plaît pas ce que je viens de faire mais je lui fait un doigt il remonte sa tête et chuchote quelques choses a ce mec il a le sourire aux lèvres remet une de ses mèches de cheveux derrière son oreille il y a QUE moi qui a le droit de faire ça pas lui !

Est là il pause délicatesse ses lèvres contre celle de MON ange à moi !

-tessa :OH J'AI UNE IDÉE QUE L'ON CE METTE EN CERCLE !

Je pause mon bras sur Bella je crois qu'elle s'appelle comme ça et ont par s'asseoir en cercle .

-tessa :vous connaissez tous le jeux de la bouteille ou j'explique les règles ?

-nous :non non c'est bon .

-tessa :ok Kayla tu commences.

-kayla :avec plaisir chérie .

Elle tourne la bouteille sa tombe sur Tessa .

-tessa :aller viens là ma belle  .

Les deux viennent ce mettent aux milieux et embrasse l'autre .

-tessa :a moi !

Elle tourne la bouteille et sa tombe sur ava .

-tessa :Comme tu veux .

-ava :oh tu sais moi je m'en fou.

Les deux ce lèvent et embrasse l'autre morte de rire en ce séparant je croise le regard de jayden sa a pas l'air de trop lui plaire mais c'est une fille donc ava et pas lesbienne donc .

-ava : à moi !

Elle tourne et sa tombe sur Jayden.

-ava :aller viens là laisse moi faire.

il ce lève , et ava pause avec délicatesse ses lèvres sur les siennes .

-jayden :elles sont douce tes lèvres .

-ava :t'en reveux un ?

-jayden :oaui .

Ava recommence.

-moi :eh eh stop aller voir asseoir !

-bella :a moi !

Elle tourne et sa tombe sur moi je vois Liam serre les dents je me lève et la galoche ma race .

-bella :wow .

Je tourne la bouteille et sa tombe sur ava .

-moi :non je refuse d'embrasser ma sœur !

-tessa : totalement compréhensif retourne .

Sa tombe sur bella je m'approche d'elle et la reembrasse une nouvelle fois .

-caleb : à moi !

Il ce lève et sa tombe sur Liam .

-caleb :tu permets ?

Celui-ci hoche la tête il met sa main dans ses cheveux et pause ses lèvres sur les siennes .

-caleb :wow ta des lèvres douces .

-liam :merci à moi !

Il ce lève tourne la bouteille et sa tombe sur moi .

Je me lève et colle mes lèvres a son oreille.

-moi :je refuse de toucher tes lèvres après ce connard !

-liam :alors le fait pas ,je m'en fou je perd rien aux moins tu serai pas capable de faire mieux .

Mon regard ne lâche pas le sien ma mâchoire ce serre fort .

__________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Petit cadeau 🫣

L.

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant