chapitre 41 -ensemble...

77 5 4
                                    

Chanson à écouter : zayn - dusk till dawn

Je me réveille dans un lit d'hôpital cette lumière blanche qui éboulis mes yeux quand je l'ai ouvret

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille dans un lit d'hôpital cette lumière blanche qui éboulis mes yeux quand je l'ai ouvret .

Je suis vivant bordel je suis en vie .....

D'un coup la porte s'ouvre Liam entre en courant vient Fonce dans mes bras moi j'attrape sa tête le regard pendant quelques secondes Evan tu tes pris trois balles dans trois parties du corps cache pas plus de ta vie fait ce donc tu as toujours voulu .

Je pause mes lèvres contre les siennes il pause ses mains dans mon cou est ont s'embrasse encore et encore jusqu'à ce décoller a bout de souffle .

-moi :Liam Cooper noriega veux-tu être mon petit ami ?

-liam :plus que tout .

Je repose mes lèvres une nouvelle fois contre les siennes elles sont tellement bonnes et cette sensation qui parcourt chaque partie de mon corps est tellement agréable à sentir.

D'un coup la porte s'ouvre ont ce sépare doucement Ava et Jayden me saute dessus .

-moi :vous allez bien .

Ils hoches tout les deux leurs têtes dans mon cou je les serres fort ils vont biens ils vont bien .

Maman entre et saute elle aussi dans mes bras avec papa .

Ils embrasses partout mon visage.

-maman :putain .

-papa :vous allez faire l'école à la maison oaui je vous laisse pas le choix .

Je l'ai serre fort contre moi puis c'est parrain et marraine puis les tatas .

Ma main et celle de Liam celui-ci la caresse doucement.

-maman :j'ai eut Tellement peur ....

-moi : ça va Maman.

Liam ce met à rigoler à côté de moi .

-liam :tes le seul mec qui c'est pris trois balles dans le corps et qui dit ça .

-moi :oaui mais c'est pour ça que tu m'as choisis moi non .

D'un coup ava ce redresse contre moi elle fait des échanges entre nous deux .

Puis là c'est jayden qui ce redresse.

-les deux :attendez attendez vous êtes ensemble ?!

Je regarde Liam qui ce lève et pause avec douceur ses lèvres contre les miennes.

Quand ont ce décolle maman et entrain de chialer dans les bras de marraine Putain mon dieu .

Papa et parrain eux ce regard avec un sourire .

-marraine :moi je le sais depuis trop longtemps donc a part que ta voulu te la jouer a ton père j'ai pas grand chose a dire moi .

Maman vient nous attrapez dans ses bras puis papa et parrain .

Ils sont heureux pour nous ils s'en foutent.....wow Putain cette ......ce poids en moi que j'ai wow c'est magnifique a ressentir bordel .

Puis angel entre.

-angel :je sais que vous aimez être ensemble mais là vous êtes beaucoup trop et pis l'heure des visites et finit .

-tatas :on s'en va .

Elles partent avec jayden et ava pareille pour marraine et parrain .

-maman :je présume que tu veux pas de nous.

Je fais non de la tête ils embrasses ma joue avant de sortir .

-angel :bon ta mal où pas?

-moi :ça va .

-angel :on a dû enlever les trois balles je vais descendre doucement les antidouleurs tu risques d'avoir un peu mal les premiers temps .

-moi :ok .

-angel :oh aussi félicitations pour vous eux .

Elle nous sourit avant de sortir .

Moi et Liam ont ce regarde je me décale puis je vais dans ses bras une fois qu'il es allongé je prend ses doigts dans les miens et il caresse ma joue en me faisant de bisous dans les cheveux je finis par m'endormir contre lui mort de fatigue.

__________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

L.

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant