chapitre 7 -compétition

93 5 4
                                    

Chanson à écouter : Billie Eilish-happier than ever

Je me réveille dans les bras de Liam et mon dos coller a Evan qui a jayden dans ses bras j'arrive à me sortir des trois avant d'aller me prendre une douche enfiler mes tenues est partir à la patinoire j'enfile mes patins est commence a m'échauffer...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille dans les bras de Liam et mon dos coller a Evan qui a jayden dans ses bras j'arrive à me sortir des trois avant d'aller me prendre une douche enfiler mes tenues est partir à la patinoire j'enfile mes patins est commence a m'échauffer toutes les filles me regardent pas je sais très bien c'est parce que elles ont peur je suis là plus forte ,elles arriveront pas à me battre .

-moi :bonne chance les filles.

-fille :je vais t'écase tu me fais pas peur hossler .

-moi : c'est ce que l'on verra .

Je pars dans la loge je suis la dernière a passé quand sa toque Jayden entre il m'embrasse la joue avant de s'asseoir dans mon canapé car oui j'ai une putain de loge  .

-moi :ils sont dans les tribunes ?

-jayden :oui mais moi sa fait trop de  bruit.

-moi :tu pourras me regarder dans les coulisses si tu veux .

-jayden :oaui comme d'habitude.

-moi : ça te dit on va voir c'est bientôt à moi ?

Il hoche la tête je prend sa main c'est pile poil la fille de toute a l'heure c'est vrai quelle est forte je peux pas me le cacher c'est sûre mais je vais être encore meilleure que elle .

Elle vient de finir sa chorégraphie .

Elle s'approche de moi toute souriante .

-fille : essaie de faire mieux hossler .

-moi :je vais faire dix fois mieux pétasse !

J'enfile mes patins que j'avais laissé dans les tribunes devant .

-présentateur :ET POUR LA DERNIÈRE PERSONNE À PASSÉ QUE ONT ACCUEILLE AVA HOSSLER VA T'ELLE ENCORE GAGNÉ ?!

Je monte sur la glace sourit à tout le monde je vois déjà où ils sont tous .

Evan me regarde en sachant que je vais gagner .

Je commence ma chorégraphie mais je sens comme un truc chelou sur les patins .

Je continue mais plus je fais mes sauts ,plus j'ai l'impression qu'ils vont lâcher que , le fer en dessous va lâcher .

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant