Chanson à écouter :Lana del Rey -summertime sadness
Je me réveille dans les bras de jayden.
-liam :a ton tour de te préparer.
Je me lève une fois laver je sors avec une serviette.
-moi :je met quoi ?
-evan :laisse moi faire ..
Je me décale il me donne un tee-shirt a Manche longue pull legging plus jogging.
-evan : quoi on es pas a la plage mademoiselle !
Je pars me changer puis c'est a jayden de ce préparer ensuite on part déjeuner moi je suis sur les jambes de evan qui caresse ma cuisse une fois fini de manger on va a l'accueil.
-prof :bon alors maintenant on va aller chercher les Skys il y en aura pour tout le monde doucement !
On part dans un magasin j'enfile les chaussures puis les genres de planches une fois tous prêt on va dans la neige un moniteur nous divise en groupe par 10 on est tous ensemble ce qui me va .
Le moniteur nous montre comment faire est c'est partie je manque de tomber mais me rattrape Evan lui s'éclate la gueule par terre la tête dans la neige j'éclate de rire il ce relève et me lance une boule de neige .
Je remplis mais la lance sur Liam sans faire exprès qui la lance sur jayden et sa part en bataille de neige je m'éclate la gueule par terre emmenant jayden avec moi je relève la tête pour le regarder il éclate de rire avec moi .
Evan et Liam nous aident à nous lever .
-prof : vous quatre interdiction de skier jusqu'à la fin de la semaine dans vos chambres !
On part les mains en l'air rend le matériel avant d'éclater de rire tout les quatres .
-evan :sa m'arrange j'aime pas skier !
-liam :grave c'est chiant !
Une fois dans notre chambre je me laisse tomber sur le lit encore
Morte de rire.Les garçons aux jeux vidéos moi je l'ai regardé puis me mets dans les bras de jayden qui embrasse ma tête et les regards joués .
On passe l'après-midi dans notre chambre a rigolé là maintenant j'ai Evan sur moi qui me chatouille.
-evan :dit que c'est moi le meilleur !
-moi :rêve toujours crétin !
-evan :Oula toi tu vas voir .
Il ce met a encore plus me chatouiller.
-evan : mademoiselle hossler je vous conseille de me dire que je suis le meilleur !
-Moi ;ok ok !
Il s'arrête je le pousse et cours hors de la chambre.
Quand d'un coup je vois un prof je m'arrête direct et lui sourit Evan arrive en courant mais le voyant il s'arrête Derrière moi collant son torse a mon dos .
-evan : bonjour monsieur !
Le prof nous regarde bizarre mais part .
Evan m'attrape en sac a patate et cours avec moi dans ses bras jusqu'à la chambre il me pause sur le lit je me met sur lui est embrasse sa joue .
-moi :je t'aime mon frère .
-evan :faux q !
Je lui fais un énorme câlin il caresse mes cheveux et je fini par m'endormir contre lui .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...