Musique à écouter :broken -isak Danielson
Jayden n'est toujours pas revenu .
-ava :bon j'y vais c'est trop long .
-moi :non vous deux aller en cours ça va sonner et moi j'y vais .Elle commence à m'affronte du regard .
-moi :ava tp hossler ne joue pas à ça avec moi !
-liam :aller ava on y va .
Il prend sa main et la tire de force .
Moi j'attrape mon sac et avance jusqu'aux toilettes personne juste une cabinet ferme je toque .
-moi : jayden c'est toi ?
Mais rien je me met par terre et vois ses jambes je me relève et donne un petit coup dans la porte elle s'ouvre jayden et par terre la tête totalement trempé Putain il doit plus entendre les appareils qu'il à là prenne pas l'eau je le sais .
Je me baisse vite à sa hauteur et attrape sa tête son regard il a l'air terrifié je l'attrape contre moi .
Le serrant fort puis le décolle doucement enleve mon pull enleve ses appareils es essaie de l'ai essuyer je fais pareil avec son visage .
Je remet les appareils.
-moi :tu m'entends ?
Il me regarde toujours aussi terrifié.
J'attrape un carnet et écrit dessus.
"Lève toi on rentre à la maison "
Je me prends sous les bras et le fait sortir avec moi j'envoie un message à Liam et ava une fois sortie je le garde contre moi et lui me tient fort .
J'arrive enfin à la maison je monte avec lui une fois dans sa chambre j'attrape une nouvelle paire et lui met .
-moi :c'est bon .
Il souffle un bon coup ,et fonce dans mes bras .
-moi :ça va je suis là je suis là.
-moi :tout va bien jayden tout va bien Jay ça va le je te le jure ça va .
Je le berce doucement dans mes bras il fini même par s'endormir dedans je l'allonge doucement enlever ses chaussures met la couette sur lui Avant de sortir a peine sortie que ava entre déjà a l'intérieur je descend part à côté de Liam.
-moi :je l'ai retrouvé trempé.
-liam :un coup de léo ou jules ?
-moi : possible mais je m'en fou de qui es le coupable c'est lui le plus important a mes yeux.
-liam :je comprends .
Ava descend est Vient ce mettre dans mes bras .
-moi :il va bien ok tu devrais pas t'entraîner c'est demain ta compétition non ?
Elle Hoche la tête contre moi .
-ava :demain a 9 heure.
-liam :je suis sûre que tu vas tout arranger .
Elle prend la main de Liam dans la sienne quand jayden descend il s'assoit sur Liam et ava prend sa main .
-liam : ça va ?
Il hoche la tête contre lui Liam caresse ses cheveux doucement.
-manon :vous êtes mignon comme ça .
-jayden :maman .
-manon :ok ok je me tais .
Elle commence a préparer à manger maman met la table jayden et ava toujours sur nous discute tout les deux moi et Liam on ce regarde juste .
Une fois avoir fini de manger c'est aux adultes de débarrasser je monte donc me laver et me changer puis ma porte s'ouvre jayden entre je soulève la couette il vient ce mettre contre moi .
-jayden : j'entendais plus rien c'est horrible....
-moi :je te laisserai plus y aller tout seul c'est promis petit frère dors maintenant sinon ava va pas être contente si tes pas en forme pour sa compétition.
En parlant du loup elle entre dans la chambre et vient ce mettre elle aussi contre moi une fois avoir embrasser la joue de jayden qui s'endort tranquillement contre moi .
-moi :tu vas tout déchirer.
-ava : oaui je l'espère.
J'embrasse ses cheveux elle aussi s'endort contre moi quand Liam entre il vient ce mettre derrière Ava qui ce retourne pour avoir sa tête sur le torse de celui-ci il me sourit je fait pareil et fini par m'endormir a mon tour .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...