chapitre 11 -réglement de compte

85 4 4
                                    

Chanson à écouter : Tom odell -another love

Je me réveille dans les bras de Ava faut quand même que je fasse les choses bien on pas élever a ne pas donner d'expliquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille dans les bras de Ava faut quand même que je fasse les choses bien on pas élever a ne pas donner d'expliquer .

Je me lève doucement n'essayant de pas réveiller Ava qui dort encore .

Je me prends rapidement une douche toujours aussi perturber avant de descendre où maman manon est en train de préparer le petit déj quand elle me voit elle lâche tous est vient me prendre contre elle .

-moi :ils ton donné leurs numéros pas vrai ?

-maman Manon :tu veux reprendre contact avec eux mon chéri ?

-moi :non mais faut que je face les choses bien maman comme vous me l'avez appris donc je vais faire en sorte que l'on ce voit es leurs expliquer que non je veux pas reprendre contact avec eux .

-maman Manon :je te donne leurs numéros tout de suite .

Elle sors un morceau de papier de son sac et me le tant .

-maman Manon :tu veux que je vienne avec toi ou même maman louise ?

-moi :n..non...non c'est bon

-....:j'irai avec lui .

Je me tourne c'est Ava ,Elle saute à cloche-pied .

-moi :je reviens je vais appeler...

Elle me fait un doux sourire je vais dehors composes leurs numéros sur mon téléphone et arrivé aux derniers chiffres il me reste plus que a appuie et l'appelle es lancer aller jayden aller!

J'essuie et pause mon téléphone contre mon oreille dès la première sonnerie on répond.

-dame : bonjour oui c'est qui ?

C'est la même voix que hier .

-moi : c'est moi jayden.

-dame :oh....

-moi :vous êtes libre aujourd'hui ?

-dame :oui bien-sûr.

-moi : d'accord ce midi aux restaurants libo (le nom du restaurant)

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant