Mon réveil sonne mais c'est comme ci tout mon corps ce réveiller d'un coup en résonant des sonneries dans chaque partie de mon corps .Je ferme les yeux pendant deux secondes avant de me lever à peine les pieds pauser par terre mes jambes vont comme lâcher je me tient a mon meuble avant d'avancer jusqu'à la salle de bain une fois avoir réussi à me déshabille sans tomber je m'assois dans la douche est me lave par terre mes genoux sont déjà assez défoncer comme ce je me tient aux murs pour me relever avant de m'habiller je souffle un bon coup avant de me regarder dans le miroir j'ai cette haine en me regardant je me dépêche de sortir .
Une fois en bas je m'assois commence a manger mais sachant très bien que sa aller ressortir dans pas longtemps.
-maman :tes médicaments.
Je les attrape avant de lui tire la langue pour lui montrer elle me regarde d'espérer mais au moins elle ne me regarde pas avec pitié .
Quand quelqu'un me saute sur le dos j'embrasse La main de ma sœur .
-moi :bien dormis ?
Elle hoche vivement la tête j'embrasse la tête de jayden puis Liam et moi nous nous sourions une fois prêt ava saute sur mon dos ce qui me retourne encore plus le ventre est cette impression que mon corps va me lâcher encore plus présente .
Arrivé en cours je leurs dit que j'arrive je pars vite aux toilettes vomir avant de me relève me rincer la bouche prendre un chewing-gum et de retourner en classe pendant tout le cours des couteaux entre comme dans mon corps dès que j'essaie de respirer.
Le midi je m'amuse à taquiner ava pendant que les deux rigole.
-ava : alors toi tu vas voir ce soir à la maison !
-moi :moi aussi je t'aime petite sœur .
L'après-midi on a sport course une fois changer je suis avec Liam je commence je cours mais mon corps tire comme les sonnettes d'alarme comme ci il allait me lâcher mais je ne l'écoute pas est on gagne avec Liam une fois changé je pars m'enfermer dans une cabine tapant sur ma poitrine essayant de respirer mais impossible comme d'habitude.....
Je sors du lycée les trois s'amusent a faire je ne sais quoi .
Je m'approche d'eux ava saute sur mon dos je la serre contre moi est marche jusqu'à là maison quand elle me tire par l'oreille jusqu'à la piscine est me balance dedans j'espère une chose ne pas réussir à remonter je ne sais pas combien de temps je reste sous l'eau tout ce que je me souviens c'est Liam me tirer hors de l'eau il me regarde sens rien dire je le pousse avant de rentrer.
-ava :sa t'apprendra à me chercher !
Je l'attrape est commence a la chatouiller de partout elle es morte de rire .
-ava : ok ok ta gagné !
J'attrapes ensuite Liam contre moi est l'embrasse de partout il éclate de rire .
-liam :breck tes trempé!
Puis je donne son goûter a jayden pendant qu'il écrit les parents sont pas là.
Je passe le reste de la soirée à jouer aux jeux vidéos avec Liam même si mes doigts me crié a l'aide ....vous vous vous rendez compte rien que de jouer A la console me fait mal ....... Putain.....
Ava nous appelle pour manger une fois fini je leur dit d'aller ce coucher ils hochent tout les trois la tête avant de monter .
Je range la vaisselle mais une assiette me glisse des mains .
-moi :putain ! merde !merde quel con !
Je me baisse ne sachant pas si j'allais me relever .....
Une fois fini je me relever fini de ranger avant d'aller embrasser la tête des trois est de partir dans ma chambre.
Je m'allonges dans mon lit est ferme les yeux espérant que ma respiration arrêter d'être aussi compliqué.....j'ai mal......oh que oui bordel ....de partout ......mon corps me fait mal ......est personne ne pourra rien y changer..... jamais....
___________________________________________
Voilà je voulais faire un bonus où vous voyez vraiment les conséquences des maladies de Evan....
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...