Point de vue de Evan :
J'étais tranquillement en train de dormir quand je sens quelqu'un me toucher l'épaule j'ouvre les yeux .
Est découvre Liam blanc comme pas possible.
-moi :ta de la fièvre enlève moi ce pull .
Je me redresse lui enlève son pull mais il part en courant dans la salle de bien .
Je prends le thermomètre avec moi en me levant lui essuie la bouche est lui fout le thermomètre dedans .
-moi :le karma ta rattraper plus vite que prévu sans même que j'aille besoin de lève le petit doigt.
Il me lance un de ses regards .
-moi :39 ,9 ok aller dans ton lit est je vais te donner des médocs pour descendre ta fièvre ta mal autre part ?
Il ce met a pleurer compliqué ses émotions son encore pire pour lui quand il es malade .
-moi :eheh regarde moi tout va bien .
J'essuie ses joues .
-moi :aller debout .
Je l'aide à ce lever .
Part le mettre dans son lit lui donne ce qu'il faut .
-moi :aller rendors toi ,je reste là..
Je caresse ses cheveux pendant qu'il s'endorme j'en profite pour rajouter quelques photos en plus si il croit que je ne vais pas me venger .
Le lendemain Je pars prend mon petit dej quand je vois ava est toujours pas là je monte donc est la retrouve en boule .
Je me met a rire putain merci !
-ava :n'ouvre même pas ta gueule ou tu t'en prend une .
Je lui balance sa bouillotte et ses médocs avec de la bouffe .
-moi :bien fait !
Elle me balance un oreiller en même temps que je ne ferme la porte j'éclate de rire retourne voir Liam qui es en train de vomir .
-moi : c'est bon ?
Il fait non de la tête est ce remet a vomir .
Une fois finit j'allais le pauser dans son lit .
-liam : NON !JE VEUX ÊTRE AVEC TOI !
-moi :ok ok je t'emmène dans ma chambre .
A peine allongé qu'il ce rendort j'en profite pour aller revoir Ava et prendre quelques photos.
-moi :ta voulue jouer ta perdu !
Elle me fait un doigt que je lui rend .
-ava :il es malade ?
-moi :Yep bon je te laisse je vais le voir il es a deux doigts de clamse après tout
Elle lève les yeux aux ciel moi je retourne dans la chambre est le retrouve dans la salle de bain avec des bouffées de chaleur j'ouvre la fenêtre lui rince le visage.
-moi : respire doucement je vais te redonner des médocs.
Je le met dans ma main avant de lui mettre dans la bouche est de lui donner à boire je le porte jusqu'au lit il vient ce mettre sur moi .
-moi :ta mal aux ventre ?
Il hoche la tête je passe mes mains en dessous de son tee-shirt avant de le caresser il enfouie sa tête dans mon cou est s'endort puis ava arrive est de fout en boule dans un coin de mon lit avec sa couette.
Je les prend en photo.
Merci !j'ai eut ma vengeance !
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Si vous voulez voir les storys dans sur le Instagram de evan !
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...