Chanson à écouter Chase atlantic -swim
Aujourd'hui ont part aux Sky je me fait réveiller par un bisou j'ouvre les yeux c'est Ava qui es Prête.
Je m'assoit elle met mes appareils.
-ava :on doit y aller .
Je me lève Avec elle 5 heure du matin sa fait mal une fois en bas j'ai le droit a deux câlin de mes mamans .
-maman Manon :si tu as un problème tu nous appelles !
-moi :oui maman .
-maman louise : profite mon chéri.
-evan :je veux pas vous dérangez mais ont doit y aller .
Elles me refont un câlin avant que je sorte .
-...:Evan Jaden hossler !
On ce retourne marraine attrape l'oreille de Evan lui donne sa boîte de médicaments avant d'embrasser sa joue .
-marraine : profite bien et les oublies pas !
-evan :oui maman !
Elle rentre ava es assis sur sa valise Evan la fait rouler avec la sienne à côté Liam a la sienne et moi la mienne .
Arrivé aux cars evan mettent nos valises dans le coffre avant de monter ont ce met tout les quatres Aux fond sur la ranger de quatre .
-liam :c'est partie pour 8 heure de route .
Ava ce cale contre moi et regarde son téléphone sous la couette Evan lui a ses écouteurs dans les oreilles est dort Liam lui dessine et moi je regarde le paysage en caressant les cheveux de ava mais je fini par m'endormir je me fait réveiller par des papouilles dans les cheveux.
-ava :si tu veux aller pissé.
Je me lève Evan met son bras sur moi une fois avoir pissé ont remonte dans le bus ont ce replace chacun a notre place .
Cette fois c'est ava qui dort dans mes bras je traine sur mon téléphone Liam c'est endormie sa tête sur l'épaule de evan on refait une pause pour manger puis remonte je m'endors avec ava dans mes bras qui dors aussi .
-...: Jay ont es arrivé faut ce réveiller.
Evan est devant moi liam est derrière lui avec ava dans ses bras qui dormes .
Je me lève ont récupéré nos bagages.
-prof : quatres par chambre et pas de chambre mixte !
Je regarde les garçons est ont part dans la chambre la plus loin Liam pause ava dans mon lit on défait un peu nos bagages .
-evan :alors la belle aux bois dormant c'est enfin réveille !
Elle lui fait un doigt.
-liam :c'est l'heure de manger vous venez .
Ava vient ce mettre contre moi une fois a la genre de cantine on s'installe moi j'ai déjà mes plats de prêt c'est maman qui me l'ai a fait j'écoute les Trois parler autour de moi .
-prof :les enfants demains on fait ski 8 heure a l'accueil.
-evan :ok monsieur.
Le prof repart on remonte dans la chambre chacun de change dans la salle de bain puis on es chacun de notre côté ava est dans mes bras entrain de dormir Evan lui es sur son téléphone et Liam dessine .
-evan :aller c'est l'heure de dormir sinon demain on sera crevé.
Il vient embrasser mon front avant d'éteindre la lumière.
-liam :tu veux plus de lumière jayden ?
-moi : c'est bon .
-liam :a demain.
-moi :à demain .
J'enlève mes appareils pour m'endormir avec le corps chaud de ava contre moi .
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...