Chanson à écouter : Dove Cameron & khalid -we go down together
On vient enfin d'arriver a l'hôpital vu qu'on était pas blesser grâce à que j'ai eu le temps de nous attacher tout les deux avant l'accident .
Evan et par terre Ava cours vers lui .
-ava :il es où ?
-evan :avec Angel faut appeler papa et maman .
-moi :j'y vais .
Je vais a l'accueil la dame me donne le téléphone ,je compose le numéro de maman Manon , elle répond direct .
-maman manon :oui !
-moi :maman ...faut que tu viennes a l'hôpital maintenant avec tout le monde .
-maman manon :mais tu vas bien ?!
-moi :oui c'est Liam stp dépêche toi ..
-maman Manon : j'arrive !
Elle raccroche je remercie la dame de l'accueil avant d'aller avec les deux evan a toujours la tête ouverte mais a mon avis il ce laissera pas faire jusqu'à avoir des nouvelles de Liam .
-......:ava !
-ava :maman !
Elle fonce dans ses bras moi en deux secondes je suis dans les bras de mes mamans putain elle m'ont manqué ,je l'ai serre fort contre moi .
-...:Evan il es ou Liam ?
-evan :avec Angel aux blocs .....
Tout le monde ce met a le regarder.
-ava :Liam a était plus blessé que nous mais ça va aller il es entre de bonne main .
-parrain :mais tu es blessé Evan .
Evan le repousse quand il veux le toucher .
-evan :je me ferai pas soigner tant que j'aurai pas de nouvelles.
-marraine :mon chéri.
-evan :non !
Plus personne ne dit rien je vois tonton prendre tata dans ses bras quand d'un coup je vois papi et mamie arrivé je cours dans leurs bras et ava dans ses des siens .
-papi :tes blessé ?!
Il regarde mon visage de tout les angles.
-moi :non c'est Liam qui es blessé.
-papi Josh :comment ça il es blessé.
-mamie sab :oui comment ça il es blessé !
-evan :il es aux blocs avec Angel .
-papi Cooper :mon dieu t'a tête evan .
-evan : ça va juste des égratignures !
-mamie :bon sa serre a rien que l'on reste tous là ok .
-maman louise :ta raisons jayden on rentre .
-aaron :ava tu vas avec eux .
Elle réplique pas sachant que sa servirait a rien .
Elle va dans les bras de ses grands parents qui partent aussi après avoir parler à Evan une fois a la maison on es tout les quatres dans le canapé elle vient de s'endormir dans les bras .
-maman Manon :ça va ?
-moi :oui c'est Liam .......
-maman louise :c'est un coriace comme son père il va s'en sortir j'en suis sûre .
-moi :hm vous avez raison .
Elles me prennent contre elles en me berçant jusqu'à que je m'endorme dans leurs bras mort de fatigue.
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...