Chanson à écouter : Eminem-love the way you lie ft.rihana
J'étais en train de rigoler avec caleb dans les toilettes quand on entre des cris et des bruits de feu on ce regard et caleb comment a s'avancer vers la porte .
-moi : qu'es-ce tu fous tu veux te faire tuer !
-caleb :oh ça va c'est juste quelqu'un qui es tomber j'en suis sûre .
Il ouvre la porte et sors est là un bruit de coup de feu et caleb s'effondre par terre la bouche en sang il es mort .....la porte ce referme ne me laissant plus rien voir merde merde je fais quoi Putain de merde jayden ava et evan putain non non jayden ils savent ce débrouiller tout va bien tout va bien ça va aller d'un coup la porte s'ouvre je ferme les yeux par réflexe je préfère pas voir si on me tue aux moins mes derniers images seront belles et pas le visage de la personne qui veux me tuer .
Mais d'un coup la personne m'attrape contre elle j'ouvre les yeux Evan je le serre fort contre moi putain ...
-evan :ta rien ?!
Je fais non de la tête il me regarde sous tout les angles ont entend de nouveau coups de feu Evan attrape ma main et me tire dans une cabine .
-moi :Bella ?
-evan :morte c'est un cimetière dehors je te jure faut mieux pas que tu voies .
Je sursaute des que l'on rentrent de nouveau coups de feu evan me prend contre lui .
-evan : ça va aller .
-moi :tu sais où son ava et jayden ?
Il fait non de la tête pitié qu'il aille bien pitié..
De nouveau coup de feu puis un bruit de porte Evan me colle encore plus a lui faisant en sorte que je bouge pas et que je voye rien .
J'entends des pas il est là putain il siffle comme ci ne rien n'était bordel de merde mon coeur va sortir de ma poitrine si sa continue puis c'est comme ci il donner des coups dans les portes .
Je sens plus Evan qui me tient il est en train de s'appuyer contre la porte puis il bouge .comme ci l'homme donner des coups dans la porte puis des coups de feu .
Puis il ce remet à siffle et repart .
-evan :putain ....
Je comprend pas tout de suite pourquoi il dit ça puis mon corps ce pause sur sa cuisse son épaule et son ventre Putain merde merde il commence a saigné aux trois endroits en même temps il a tiré dans la porte ce con evan glisse contre la porte je me dépêche de me mettre devant lui enlever mon pull et fait un nœud autour de sa cuisse pour qu'il saigne moins mon tee-shirt pour son épaule.
-moi :je regarde ton ventre ok .
Il hoche la tête je lève son tee-shirt Putain sa pisse le sang je pause mes mains dessus .
-moi : pardon.
J'appuie dessus il ce retient de crié et tape sur le sol le plus doucement possible.
-moi :tu restes avec moi ok ça va aller ça va aller..
Il pause sa main que ma joue elle es recouverte de sang il essuie mes larmes qui coules le long de mes joues .
-evan :ça va aller ...
Du sang sors de sa bouche ses lèvres en son remplie il est en train de fermer les yeux .
Je lui donne des petits gifles il ouvre les yeux .
-moi :reste avec moi ok je suis désolé pour ce mois-ci ok j'ai fait tout ça pour que tu sois jaloux j'en avais rien à foutre de caleb je te jure c'est .
D'un coup tu bruit d'une porte qui s'ouvre Evan l'attrape contre lui protègent ma tête .
-....:si il y a quelqu'un c'est la police.
Je relève la tête vers Evan mais il fait non de la tête ont c'est pas .
-...:ras il y a personne ici .
-evan :ok SI SI IL Y A QUELQU'UN !
Je me lève aide Evan et ont sors un homme avec un énorme Sourire est maintenant devant nous il es pas en uniforme Putain de merde il remonte son arme vers nous Evan me mer derrière lui me serre la main contre la sienne .
-evan :ferme les yeux ..
Je le fait et là j'entends des coups de feu puis quelqu'un toucher mon épaule putain là il es en uniforme l'autre es abattu ..
-homme :ok je vous aide a sortir .
Il prend le bras de Evan et moi l'autre putain tout ses corps Evan fait en sorte que je le regarde une fois dehors c'est le bordel on me fait monter dans un ambulances avec Evan est ont nous emmène a l'hôpital de pompiers s'occuper de Evan qui a perdu connaissance mais son cœur bas encore .
Là je suis tout seul assis dans le couloir de l'hôpital.
__________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...