Chanson à écouter :birdy-skinny love
Je me réveille dans mon lit en sieur je me lève et descend en bas prend un verre d'eau pour me rafraîchir mais je vois ce gâteau devant moi aller juste une petite part .
Je m'en coupe une et la mange puis une deuxième et j'abandonne et commence a le manger avec les doigts es a le mélange avec plein de sorte de choses je viens d'avaler le dernier morceau est là c'est comme ci on me taper d'un coup sec et que je revenais a la réalité.
Putain qu'elle conneries je viens de faire merde merde merde merde Putain quelle con je me tourne vers la poubelle et me met a genoux puis enfonce mes doigts dans ma gorge une première fois puis une deuxième quand .
Je me réveille par une envie de boire je descend sauf que en entrant dans la cuisine je retrouve Ava par terre aux dessus de la poubelle avec ses doigts enfoncer dans sa bouche je relève un peu la tête le gâteau putain elle a refait une crise je me dépêche de me mettre derrière elle et la t'irai contre moi .
-moi : doucement doucement c'est fini c'est fini .
J'essuie sa bouche .
-ava :c'est quand j'ai fini que...
-moi :je sais je sais mon coeur je sais ça calme toi .
Je la berce doucement pour cesser les tremblements.
-ava :je peux dormir avec toi ?
-moi :oui monte j'arrive.
Elle ce lève doucement et monte là haut .
Je m'occupe de tout ranger et de mettre tout dans la poubelle dehors avant de monter s'allonger derrière Ava qui ce retourne et met sa tête contre mon torse .
-moi :ça va aller ok c'est rien .
Je la berce jusqu'à qu'elle s'endorme contre moi
Celui-ci le regarde pendant Un moment avant de m'endormir a mon tour . En la serrant fort contre moi et essayant de ne plus là lâcher par peur qu'elle disparaisse dans mes bras .
Je suis le seul a savoir pour ses crises personnes d'autres le sais même pas Jayden .
Même moi c'était pas prévu je l'avais retrouvé en pleine crise est c'est là qu'elle m'a tout expliquer que des fois c'était comme si la nourriture l'appeler est toute les fois où elle peux pas trop manger car elle a compétition après bas là elle craque .
Je lui es jurer de rien dire et que l'on gérer ça ensemble faut juste que je sois encore plus là pour elle c'est de ma faute si elle a fait une crise j'aurais dû être là j'ai pas su la protéger si papa le savais il m'en voudrai tellement je suis désolé papa....
Mais j'essaie de faire de mon mieux même ci je sais que c'est pas assez j'essaie.....
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Novela JuvenilSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...