Chanson à écouter :chasing cars -sleeping at last -topic
Je me réveille par quelqu'un qui bouge dans tout les sens à côté de moi j'ouvre les yeux c'es jayden je le secous un peu il ce réveille en sursaut.
-moi :chute chute c'est fini c'est fini il y a personne il y a personne tes en sécurité.
Je me met derrière lui et l'attrape contre moi il me serre fort contre lui .
-jayden :t...tout ce sang.....s...se.s...ses personnes.....j'ai peur ava ...
-moi :chute chute je sais je sais tout va bien tout va bien je te le jure ça va aller c'est rien c'est rien je suis là et tant que l'on est tout les deux sa ira je te le promet jayden je te le promet.
Il hoche la tête contre moi je le serre toujours autant contre moi ....moi aussi j'ai eut peur .......peur que je me retrouve comme toute ses Personnes faces a ces hommes qui tires sur nous comme ci ont étaient rien ...comme ci ont compté pas .....
-moi :tu veux que l'on aille en bas regarder la télé ?
Il hoche la tête contre moi .
-moi :ok ont y va .
Je sors du lit prends sa main on avance dans les escaliers quand d'un coup elle grince jayden sursaute .
-moi : c'est rien Jay c'est rien mon amour c'est rien que les escaliers rien que les escaliers je te le jure .
Arrivé en bas ont ce met dans le canapé avec lui dans mes bras sous la couette je lance un dessin animé et caresse ses cheveux il s'endort contre moi .
J'ai besoin d'entre sa voix ,sa voix a lui et a personnes d'autres .
Je compose le numéro de Evan qui répond à la deuxième sonnerie.
-evan :oui , qu'es-ce qu'il ce passe.
Je me met a pleurer .
-evan :ta eut peur hein ?
-moi : tout ses corps et ce sang ...Evan on va juste a l'école pour apprendre ont devrai pas subir ça......ils sont morts sans rien demander d'un coup sec sans pitié....ils .....il....il était devant moi avec son arme pointé sur moi mais il m'a dit de courir me caché avant de tirer sur un mec à côté de moi pourquoi il m'a pas tuer hein.... pourquoi moi il m'a laissé la vie sauve et pas lui .....Evan j'ai cru que vous étiez morts tout les deux j'ai cru que je vous avez perdu .....que ils vous aviez tuer.......
-evan :je t'appelle en visio ok .
Il raccroche avant de me rappeler je l'ai voit tout les deux Liam dors il tient Evan contre lui cela me fait sourire .
-evan :tu vois ont va bien allonges toi .
Je le fait .
-evan :ferme les yeux petite soeur .
Je le fait aussi il commence a me parler avec douceur je me concentre juste sur sa voix et rien d'autres rien d'autres juste ça et fini par m'endormir de fatigue.
___________________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...