J'étais dans ma chambre avec les mecs quand la porte s'ouvre ava entre .
-ava :ce soir on va aux bal de fin d'année.
-liam :les parents nous ont dit non car on a des moyennes de merde .
-moi :en plus on a rien a ce mettre.
-ava :laisse moi finir les parents qui t'a dit que ont leurs disait on passe par là fenêtre et les tenues vous me prenez pour une débutante attendez je reviens !
Elle sort en courant .
Puis reviens les mains pleines avant de nous foutre chacun un costume dans les mains et de nous pousser dans la salle de bain .
On commence à ce regarder avant d'oser les épaules et de commencer a ce changer de toute façon si madame l'a décidé on a pas le choix .
Une fois prêts ont sort est elle est déjà prête talons à la main .
-ava : hop vous deux en premier pour après jayden et moi que vous me rattraperai c'est clair !
On hoche la tête j'y vais en premier rattrape Liam avant que l'on rattrape jayden puis Ava qui s'accroche à moi .
On es coller aux murs quand je me retrouve avec Liam sur moi Ava a sa main sur la bouche de jayden papa passe juste à côté de nous sans nous voir .
A peine partie que ava m'attrapes la main et ont part tout les quatres en courant .
Arrivé devant le lycée,ava s'accroche à moi pour enfilé ses chaussures avant d'entrer.
On part dans un coin car le bruit es fort est pour jayden c'est pas ouf .
Quand d'un coup quelqu'un me saute sur le dos c'est ava.
Je pars sur la piste de danse est comme a danser avec elle dans mes bras on est mort de rire tellement mort de rire jusqu'à que l'on m'attrape l'oreille et ava aussi je la regarde on relève la tête papa oh merde ...
Il nous sort de force les deux sont déjà dans la voiture.
Il nous balance partiquement à l'intérieur on ce regarde avant de baisser la tête avant d'éclater de rire .
A peine garé qu'il ouvre la porte ont rentre sans rien dire les parents nous attend de pieds fermes .
Marraine nous indique le canapé on s'assoit vite .
-marraine : vous vous foutez de nos tronches là !
Jayden baisse la tête avec Liam ava elle les bras croisés autour de la poitrine avec toujours le regarde haut elle es incroyable cette meuf et ses ma sœurs je ne sais pas si cela doit me rassurer.
-maman :vous savez quoi dans votre chambre tant que l'on décide vos puissions.
-papa : est-ci j'entend ne serait-ce un bruit je vous jure que je vous envoie chez vos grands parents vous dépassez les Bornes !
-tata Louise :vous imaginez si ils vous serai arrivé quelques choses ?!
-tata Manon :merde je vous jure vous me décevez !
Parrain lui dit rien mais vue son regard marraine nous indique nos chambres ont monte .
J'allais me retourner mais papa me pousse dans ma chambre et ferme la porte .
Je me fous en caleçon avant de m'allonger a deux doigts de rire ,cette soirée est quand même bien !
Sa toque Liam entre suivie des deux qui s'installe dans mon canapé lit j'embrasse chacun leurs têtes .
-ava :ils ont beau essayer d'être sérieux sa le fait pas .
On éclate tous de rire dans nos oreilles.
-liam :cette Soirée était quand me génial .
-nous quatre :oh que oui .
-moi :bon a demain préparer vous on va mourir .
-ava :on mourra ensemble mon frère chéri.
-moi :toi aussi ma sœur chérie.
Sur cela je serre Liam contre moi avant de m'endormir toujours autant mort de rire .
___________________________________________
Voilà la fin de ce bonus .
Si vous voulez voir les tenus Instagram de ava Liam ou Evan !
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...