Lomepal -trop beau
Je me réveille , dû a une sonnerie de téléphone je l'attrape c'est des notifications sur Instagram je l'attrape Putain je vais les butter je poster des photos des deux mais c'est loin que d'être le début !
La vengeance est un plat qui ce mange froid .
Je me lève descend en bas les deux son entrain de déjeuner j'attrape deux bouteilles d'eau froide m'approche d'eux avant de renverser sur eux.
Ils sursauts d'un coup avant de ce retourner .
-moi :c'est que le début préparer vous !
Il me retarde mort de froid .
Les deux montent en courant ils peuvent toujours rêves si ils veulent une douche chaude .
Je coupe l'eau chaude j'avance jusqu'à leurs douche avec mon téléphone a la main .
Trois deux un .
-les deux : EVAN !JE VAIS TE BUTER !
J'éclate de rire ,ils ont voulue me chercher !
Je pars dans ma chambre pour jouer quand les deux rentres est me balance de la farine et des oeufs .
Je les attrapes avant qu'ils partent descend avec les deux sur mon dos avant de les balancer dans la piscine !
-moi :je suis un hossler ! Je perd jamais !
Sur cela je rentre en fermant la fenêtre ava me lance un de ses regards en tapant contre la fenêtre je lui fait mon plus beau sourire en lui faisant un doigt.
Aux moins ils seront pas retenté de recommencer !
Je monte ferme ma porte a clé est fout mon casque sur les oreilles quand j'ai l'impression d'entendre du bruit .
Je baisse mon casque .
-ava :EVAN JADEN HOSSLER JE VAIS TE TUER !
-liam : PUTAIN HOSSLER JE TE DÉTESTE !SI JE TOMBE MALADE !
j'éclate de rire .
-moi :VOUS AVEZ CAS PAS ME CHERCHER BONNE DE CONS !
Le reste de la journée ce passe bien mais ne croyais pas que ma vengeance est finit .
Il es maintenant 4 heure ava flippe sa race pour un rien on es dans le noir je dors pas c'est partie pour lui faire la peur de sa vie .
Je met un masque de clown marche jusqu'à sa chambre entre avance jusqu'à son lit je touche d'abord son pied elle le rentre sous sa couette puis je touche son bras .
-ava : jayden tu me chatouille.
Je touche maintenant sa joue elle ouvre les yeux allume la lumière est là.
-ava :AH AH ! PUTAIN EVAN !
Elle m'en fou une .
J'enlèves le masque mort de rire .
-moi : tu recommencera ?!
-ava :non tes content ta fini !
-moi :parfait !
Je repars dans ma chambre pour l'autre c'est demain Matin.
J'ai mis mon réveil a 8 heure je remplis une bassine d'eau je rentre dans sa chambre marche jusqu'à son lit .
3...2..1 !
Je renverse l'eau sur lui il ce réveille en sursaut me regarde avec un de ses regards.
-liam :ok je recommencerai plus ta gagné ! Putain sale con !
Sur cela je sors mort de rire un conseil ne jamais cherché un hossler !
___________________________________________
Si vous voulez voir les fameuses photos dans les story Instagram de evan Liam et ava .
Alors en vous en pensez quoi ?
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...