Chanson :daughter -the wild youth 2011
Point de vue de ava :
Je me réveille toute excitée aujourd'hui j'ai une compétition avec Evan .
Je me lève cours jusqu'à sa chambre avant de lui sauter dessus.
-moi :aller debout on va être en retard après !
Il me balance un oreiller mais je retire sa couette avant de sortir .
Une fois prête je l'attend en bas lui balance un sac qu'il porte avec le sien .
Arrivé on part de préparer avant d'aller s'échauffer.
-evan :ok donc pour le dernier saut t'appuye plus sur tes jambes.
-moi :ok ,aller viens on va ce préparer.
J'attrape sa main on part dans notre loge avant de ce changer je m'occupe de ses cheveux et un peu de maquillage.
-evan : c'est vraiment pas agréable tes trucs.
Je tape sur sa main avant qu'il touche .
-moi :pas touche tu vas abîmé mon chef-d'œuvre.
Il lève les mains en l'air.
-moi :on va voir les concurrents stp stp on passe les derniers comme d'habitude aller stp Evan stp !
Il souffle avant d'attraper ma main et on va voir .
-evan :ava assis je vais resserre tes lasser .
Je ne sais pas pourquoi il le fait toujours à chaque compétition alors que je viens de le faire .
Une fois prêt , c'est à notre tour j'attrape sa main .
On entre en piste nos regards ne lâchent pas il embrasse mon front et me chuchote à l'oreille.
-evan : on les défonce .
Je rigole la musique commence on ce place un dernier regard est c'est partit mon point de repère c'est Evan et moi je suis le sien on ce lâche jamais des yeux .
On a bientôt fini il nous reste plus que la dernière figure.
Je me lance il me rattrape me monte en haut avant de me pauser mais il était a deux doigts de me lâcher je le regarde est là il s'écroule devant moi et commence un convulser .
Je suis là je sens tout ses regards sur nous les cris avant que quelqu'un me sorte hors de la piste c'est Liam il cache mon visage pendant que je ne Sais qui s'occupe de Evan .
-...:on va a l'hôpital Liam tu montes avec ta mère vous nous rejoignez là bas !
Je le sens hoche la tête et la main de jayden dans la mienne qui est coller a moi dans mon dos .
Liam m'aide a me changer et jayden rassemble nos affaires.
Pendant toute la route je suis que les jambes de jayden il caresse ma main .
Arrivé a l'hôpital on part s'installer ma tête dans mes mains .
-moi :putain j'ai pas vue qu'il fatigué putain quelle conne ,on l'aurait pas fait si il me l'avait dit bordel !
J'éclate en sanglots,je sens quelqu'un me soulève.
-liam : regarde moi , c'est pas toi ok il aurait tout fait pour la finir jamais il y t'aurai laissé dans la merde il aime gagné donc maintenant calme ok .
Il essuie mes larmes avant de m'attrapes contre lui faite qu'il aille bien .....
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...