Point de vue de Liam :
J'étais dans la chambre de Evan quand ava rentre en pleurant et fonce dans mes bras .
-moi :eh !eh il ce passe quoi ?!
-ava :Evan ...sang ....
Elle dit tellement de choses mais avec les larmes je comprends rien .
Je l'attrape sur mes jambes et la serre fort contre moi .
-moi :chute chute doucement , doucement ava regarde moi doucement inspire puis expire doucement chute .
Une fois calmer elle recommence à m'expliquer.
-ava : j'étais partie voir Angel car j'avais mal a la cheville....sauf que c'était trop tentant je voulais juste voir son visage....aux départ j'ai juste toquer a la porte pour voir son visage...mais il a vue que je pleurer donc il c'est lever ....même pas deux pas ....il c'est écrouler par terre....il....il a commencé a cracher du sang ....je voulais pas y aller ...mais j'avais beau appeler Angel elle venez pas donc j'ai enfiler le plus rapidement possible le matériel avant de courir a l'intérieur.....puis Angel m'a fait sortir et une fois finit elle m'a dit de rentrer .
-moi :sans rien de plus ?
Elle fais non de la tête j'enfile mes chaussures et sors en courant .
Arrivé a l'hôpital je fonce a l'accueil.
-moi :Angel !
-dame : bonjour d'abord jeune homme on es pas dans un hôtel ici .
-moi : angel svp !
-...:Liam ?
Je me retourne la voilà je cours jusqu'à elle .
-moi :tu peux faire croire tout ce que tu veux a ava mais pas a moi !
-angel :ok ok je ok Liam Liam .
Elle attrape mon visage.
-angel :il va bien j'ai du lui mettre un tuyau dans le nez pour l'aider a respirer on a changer sa perfusion pour lui mettre plus de Calment pour aider à calmer la Douleur il faut juste qu'il évite de parler .
-moi :mais pourquoi il a cracher du sang ?...
-angel :un surplus de sang dans son corps non traité son cœur on lui en a demandé trop donc on va faire en sorte de lui en donner moins c'est tout ça va aller liam je te jure ça va aller .
-moi :tu me le jure ?
-angel :je te le jure ,aller viens tu vas le voir à travers la porte .
J'hoche la tête elle essuie mes joues avant de m'emmener avec elle je le vois de là il me vois pas lui il va bien il faut la tronche .
Je rigole face à ça mais si il faut la tronche c'est qu'il va bien c'est Evan .
-angel :ça va aller je te jure .
J'hoche la tête .
-moi :que ava entre sa a ?
-angel :non elle avait toute les protections.
-moi :il fonctionne ce traitement ?
-angel :on peu pas savoir c'est trop tôt Liam , rassurer ?
J'hoche la tête .
-moi :merci et désolé.
-angel : c'est Evan vous êtes les mêmes mais dans deux corps différents quand sa atteint l'un l'autre et toucher .
J'hoche la tête lui fait un câlin avant de rentrer il va bien ....J'en es profiter pour envoyer une photo a ava pour la rassurer.
Ça va aller ....
L.
VOUS LISEZ
bref ,on a qu'une vie Tome 7
Teen FictionSuite de :what if was alone ?? , my story to me et de the story of my life c'est a notre tour de vous montrez ce que c'est notre adolescence maintenant les cartes sont entre nos mains a nous et personnes pourra changer ce qu'il devra arriver dans t...