chapitre 17 -merde.....oups....

65 4 4
                                    

Chanson à écouter : Rihanna -umbrella

Je me réveille avec jayden contre moi je me lève enfile un pull avant de descendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille avec jayden contre moi je me lève enfile un pull avant de descendre .

Maman me donne mon petit dej je le mange rapidement avant d'aller me mettre en maillot et d'aller bronzer sur les transats de la piscine je sens quelqu'un ce mettre à côté de moi j'ouvre les yeux c'est Jayden il es entrain d'écrire je lui souris et referme leurs yeux quand je me prend de la tête en pleine figure j'ouvre les yeux c'est evan qui vient de faire une bombe dans l'eau .

-moi :EVAN JADEN HOSSLER !

-evan :oh viens là mouillé pour mouillé !

Il m'attrape et me balance dans la piscine je remonte sors de la piscine et saute sur son dos mais d'un coup je vois papa faire les gros yeux evan me repose et me chuchote a l'oreille.

-evan :tes mortes !

Je lui donne un coup dans son bras pile poil où il y a le tatouage.

-papa :ava je t'ai dit quoi hier ?

-moi :Evan et Liam ce son fait un tatouage !

-...: j'ai entendu le prénom de mon fils !

Mia sors .

-papa :oh putain vous vous foutez de moi !

-mia : très jolie le percing aux nombrils.

-moi :merci tata .

-mia :en plus très bon choix de bijoux.

-moi :oaui j'ai hésité je savais pas quoi prendre .

-papa :EH !JE T'AVAIS DIT NON !ET TOI EVAN C'EST ENCORE PIRE TU M'EN AS PAS PARLER !

-maman : qu'es-ce qui ce passe ?!

Maman et tonton sortent.

-papa :il ce passe que ta fille c'est fait un percing alors que je lui avais dit non et ton fils lui un tatouage sa sans même me demander.

-hayden :car nous on avait demander pour faire notre première tatouage ?

Non tonton et moi .....

-papa :c'est pas le sujet !

-hayden :si nous aussi on l'a fait dans le dos de nos parents.

Papa ne parle pas pendant quelques secondes hype longue pour moi et evan aussi il a du mal a avaler sa salive.

-papa :alors toi te de la chance !je passe pour cette fois !

Putain !mais !

Evan me tire la langue à côté je le pousse il tombe dans l'eau .

-marraine louise :oh mon dieu j'adore !

-marraine manon : trop beau le percing attend !

-papa :je lui avait dit non !

-mia :tu veux que l'on reparle de ton percing aux nez ta fait encore pire Jaden venait de dire non et tu m'as demander te de le faire avec un glaçon et une aiguille elle au moins elle es aller chez un spécialiste !

Putain tata je t'aime !

Il dit plus rien .

-papa :monte dans ta chambre avant que je t'engueule !

Je monte vite la haut quand sa toque maman entre .

-maman :il es magnifique on ira en racheter d'autres quand sa aura cicatricer.

Elle embrasse ma joue avant de sortir.

Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de dire .

Je me change et m'allonge dans mon lit la fatigue devient présente dans tout mon corps et le sommeil m'emporte rapidement sans que je puisse rien dire ..
___________________________________________

Voilà la fin de ce chapitre.

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

L.

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant