journal intime Evan

45 1 0
                                    

Cher journal que pourrais-je te dire là maintenant aucune idée de par où commencer déjà je suis une nouvelle fois a l'hôpital est oui mais bon cela devient comme une habitude après tout c'est sois je suis mon traitement sois je meurs radical Comme choix non ?mais est-ci ce choix cette décision j'étais contre hein ?mais après tout j'ai pas mon mot a dire pas vrai journal ?jamais je te donnerai de prénom car nous savoir très bien tout les deux que cela finira pas être efficace  que ce sois les textes les plus poétique a ce qui sont les oos horrible a lire mais tellement facile a écrire sous l'une de mes nombreuses crise de nerfs comme a mon habitude.j'ai honte journal....honte de tellement de choses....qui vont finir par comme me bouffer .....j'ai....... est-ce que un jour je serai enfin qui je voudrais vraiment être.... t'elle est ma question ce soir journée....liam dort contre moi comme a son habitude et ava....ma ava .....est sur son téléphone mais ne m'entend pas......est mon Jayden Est en sécurité ce qui compte le plus a mes yeux ....journal j'aurai tellement de choses à encore te dire .....mais tout mes mots ce mélange a travers les autres ..... journal je suis terrifié a l'idée de découvrir tellement de choses ... journal.....mon journal.....je vais me faire bouffer .....que ce sois par les bon ou les mauvaises choses.... journal....je veux pouvoir encore écrire ......

bref ,on a qu'une vie Tome 7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant